Forums

 
LISTE DES KUREK BERLIN - Filae.com
Claudette.M27
LISTE DES KUREK BERLIN
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 07:22



Inscrit le: 10/04/2006
Messages: 28
bonjour à tous, et surtout bonjour Yvon,
Yvon Severe m'avait adressé gentiment la liste détaillée des KUREK à Berlin - J'ai pris contact avec une personne grâce au numéro de téléphone qu'il m'avait transmis - je souhaite continuer mes recherches en appelant les autres personnes mais il m'est impossible de remettre la main sur le mail comportant tout le détail des kUREk à Berlin - peut être une mauvaise manip de ma part - je suis très ennuyée - comment faire pour la retrouver svp ?
Yvon, si vous me lisez, vous est-il possible de me l'adresser de nouveau si vous la détenez encore (je suis désolée sincèrement) ou sinon comment puis-je la constituer ?
Pour votre information les personnes contactées m'ont dit faire une recherche de leur côté et me tenir informée et à ce jour j'attends.
Je souhaite que ce n'était pas un canular.
Je vous remercie vivement et je vous salue bien cordialement, /
Claudette
Claudette.M27
LISTE DES KUREK BERLIN
Envoyé le: dimanche 21 mai 2006 14:11



Inscrit le: 10/04/2006
Messages: 28

Bonjour,

Je voudrais donner quelques nouvelles. J'ai appelé à Berlin d'après la liste que j'avais obtenue. Mais mon accent étant terriblement mauvais et ma grammaire épouvantable, j'ai bien dû mal à me faire comprendre et à expliquer ce que je recherche. - donc je suis assez découragée.

La personne à qui j'avais fait un mail ne s'est pas manifestée depuis. Les personnes que j'appelle ne me prennent pas toutes au sérieux, forcément...  je les comprends.

Sincères salutations à qui me lira. Bien cordialement / Claudette

artay
LISTE DES KUREK BERLIN
Envoyé le: dimanche 21 mai 2006 17:09



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 2 090

chère claudette,

allez donc faire un petit tour sur le forum allemagne je suis sûre que quelqu'un pourra vous venir en aide

cordialement

claudine




Répondre |  | 

Aller au forum