Forums

 
petit problème d'impression - Filae.com
Isabelle.S315
petit problème d'impression
Envoyé le: vendredi 19 mai 2006 16:23



Inscrit le: 30/04/2006
Messages: 4
Bonjour à tous et toutes,

J'ai fait une ébauche de mon arbre, je voudrai en imprimer la totalité mais je n'arrive à sortir que 2 générations alors que j'en ai 10. j'aurai besoin de votre aide précieuse afin de pouvoir continuer mes recherches dans les différentes archives départementales, mais pour cela une visibilité de l'arbre au complet m'aiderai dans mes démarches.
Merci d'avance pour votre aide,
Zabzab.[:'(]
Martine.G52
petit problème d'impression
Envoyé le: vendredi 19 mai 2006 22:08



Inscrit le: 06/08/2005
Messages: 447
Bonsoir Isabelle,

Vérifiez sur la fiche "propriété" de votre arbre à partir de quel individu vous avez demandé d'ouvrir votre arbre.
Par exemple, si vous souhaitez éditer votre arbre ascendant à partir de vous, votre nom doit figurer dans la case "toujours ouvrir l'arbre à partir de cet individu". Vous obtiendrez ainsi toutes vos ascendances.
Par contre, si vous voulez un arbre mixte ou en descendance, c'est à vous de choisir l'individu concerné.

J'espère avoir répondu à votre demande

Bonne soirée

Cordialement

Martine
Isabelle.S315
petit problème d'impression
Envoyé le: samedi 20 mai 2006 08:25



Inscrit le: 30/04/2006
Messages: 4
Bonjour Martine,

C'est tout à fait ce que je fais et je n'ai pas mon arbre en entier.
Merci de votre réponse.
Bon week-end
Isabelle
Martine.G52
petit problème d'impression
Envoyé le: samedi 20 mai 2006 18:58



Inscrit le: 06/08/2005
Messages: 447
Bonsoir Isabelle,

Si vous le souhaitez, donnez-moi l'accès à votre arbre et j'essaierai de voir où peut être le problème en me précisant à partir de quel individu vous le désirez !!!!!.......

Cordialement
Martine
Isabelle.S315
petit problème d'impression
Envoyé le: lundi 22 mai 2006 17:19



Inscrit le: 30/04/2006
Messages: 4
Bonjour Martine,

Tout d'abord un grand merci pour votre aide. Il n'y a aucun problème pour avoir accés à mon arbre, c'est avec grand plaisir. Je voudrai à partir de Marie-Louise THIOULOUZE. Je suis novice dans ce domaine et j'ai bien du mal à m'en sortir. Vous pourrez voir qu'à partir de Marie BARRANDON il n'y a ni père et mère alors que je les ai renseigné, j'ai du faire une erreur quelque part.
Cordialement,
Isabelle
Martine.G52
petit problème d'impression
Envoyé le: lundi 22 mai 2006 20:03



Inscrit le: 06/08/2005
Messages: 447
Isabelle,

Je vous envoie un message privé.......

Martine
Répondre |  | 

Aller au forum