Forums

 
y a de la joie, bonjour, bonjour - Filae.com
Claudine.W3
y a de la joie, bonjour, bonjour
Envoyé le: samedi 27 mai 2006 09:24


Inscrit le: 15/02/2006
Messages: 25
y a d'la joie, bonjour bonjour..
Répondre Citer-->Modifier

juste ce petit message pour vous dire à tous et à toutes, combien notre joie est grande, celle de Gilles inscrit sur ce site, à la recherche de sa famille maternelle depuis 26 ans!

La mienne, à la recherche de mes branches familiales maternelles,
une permission d'accès à un arbre, et voilà, deux destins qui se croisent, sur ce site,

Nous espérons tous les deux que beaucoup d'autres petits oiseaux, vont tomber de ces branches,

Tel est notre message: ne perdez jamais, jamais l'espoir, ce qu'il y a au bout de la route est si précieux...

Bonne chance à tous...                amicalement   claudine

Juste ce deuxième petit message en ce matin du 27 mai 2006...

je suis venue vous dire..
qu'un bonheur n'arrivant jamais seul, Marie Christine W, est venue rejoindre GILLES V70, un autre petit oiseau vient de tomber de sa branche ,

Je voudrais aussi souhaiter à toutes les mamans une bonne fête, avec une particularité pour les nôtres qui, de là haut, doivent être fières de nous

Bonne journée à tous et à toutes

très amicalement     claudine  W3


Adresse IP: Connecté    --> -->Signalez un abus au Modérateur   Signalez un abus au Modérateur   -->   25/05/2006, 08:11
Chantal.B277 est en ligne. Dernière activité:27/05/2006 09:19:30 Chantal.B277



Top 500 Messages
Adhésion:15/01/2006
Messages :189
Re: y a d'la joie, bonjour bonjour..
--> Répondre Citer--> Bjr claudine,

merc
Upgrade your email with 1000's of emoticon icons
Gisèle.L8
y a de la joie, bonjour, bonjour
Envoyé le: samedi 27 mai 2006 09:35



Inscrit le: 26/10/2005
Messages: 4 670
Bonjour Claudine, [Y][Y]

Je suis très heureuse pour vous de ces retrouvailles et je vous en souhaite beaucoup d'autres.
Moi cela m'est arrivé la semaine dernière, ma nièce que je ne connaissais pas car j'avais perdu la trace de mon frère; m'a retrouvé sur ce site et nous avons pu nous rencontrer avec sa famille après 46 ans de silence.
Que du bonheur!!!!! et les émotions !!!!
Le semaine prochaine je vais faire la connaissance de son frère et de ses enfants. Mais il me manque mon frère qui a disparu en 1992 et que je n'aurai pas revu. Gros vide mais ainsi va la vie.

Donc a tout ceux qui cherche un être aimé ne perdez pas courage!!!!
Tout peut arriver, même quand on ne s'y attend pas.

Bonne journée.

Gisèle  [Very Happy][Very Happy][Very Happy]



Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE- (Clary-Maretz-59)
LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULO-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LE LEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT-BESSON(60-63)
-HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY-
KOLODZIEJ-HILDEBRANDT-SIARKOWSKA-DEMYDOWSKI (POLOGNE)
FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-LORINO-BACCHETTA-
Claudine.W3
y a de la joie, bonjour, bonjour
Envoyé le: samedi 27 mai 2006 09:48


Inscrit le: 15/02/2006
Messages: 25
bonjour Gisèle,                       
merci pour votre petit message d'amitié,

vous avez eu la chance comme moi de concrétiser, gràce à ce site, un souhait : retrouver sa famille..

cela prouve que garder espoir est toujours payant,
c'est que du bonheur finalement, 
je souhaite que vos recherches puissent vous apporter encore beaucoup de joie et pour vous          [W]

amitiés   claudine
Répondre |  | 

Aller au forum