Forums

 
recherche descendants Geneviève HUME (Humé) née MARCHAND (Paris 13e) - Filae.com
Marie-Claude.B38
recherche descendants Geneviève HUME (Humé) née MARCHAND (Paris 13e)
Envoyé le: samedi 27 mai 2006 14:53



Inscrit le: 11/01/2006
Messages: 2 060
Bonjour,
Il s'agit de la fille de la seconde épouse de mon grand-père GEORGES Gustave Eugène. Son nom est mentionné sur l'acte de décès de sa mère Juliette ROUVREAU, le 17 mai 1954 au 36, rue du Château des Rentiers Paris 13e. Elle avait 51 ans à cette époque et habitait 7, rue du Professeur Louis Renault à Paris 13e.
J'ai retrouvé la maison où elle habitait, 3 maisons anciennes encore debout dans une rue intégralement rénovée, qui doivent être démolies depuis 10 ans, mais au 36, 2 occupants actuels non présents, donc aucune info.
Cette recherche est pour éventuellement retrouver des traces de mon grand père que je sais être dcd en 1949 car mentionné sur l'acte du second mariage de sa fille à cette date, et que je suppose être dcd avant 1945 puisqu'aucune date n'est inscrite sur son acte de naissance ??
Je vous remercie d'avance si vous avez des pistes sur cette famille.
Daniel.A209
recherche descendants Geneviève HUME (Humé) née MARCHAND (Paris 13e)
Envoyé le: samedi 27 mai 2006 15:03



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 1
Il y a de cela quelques temps, j'étais au contact d'un certain Robert "Rob" Hume qui habitait en Angleterre; bien sûr, j'ai perdu sa trace; il aurait environ 60 ans. Si cela peut vous aider... Salutations
Répondre |  | 

Aller au forum