Forums

 
famille RAVET - Filae.com
Sonia.V28
famille RAVET
Envoyé le: samedi 3 juin 2006 10:05



Inscrit le: 12/02/2006
Messages: 6
notre famille est très grande !!! nous sommes originaires de MAUTES (23). Vu que la famille est très grande je recherche des membres de cette famille qui souhaiterait créer le contact. Mon GP était Ravet Gabriel marié, en 1914, à Blanche Gagnère. Je peux vous donner plus de renseignements si vous êtes intéressés. Merci de me répondre si des personnes de la famille se reconnaissent afin que nous puissions continuer l'arbre de la famille que j'ai dû stopper en 1840....
Nelly.B124
famille RAVET
Envoyé le: lundi 5 juin 2006 17:24



Inscrit le: 05/06/2006
Messages: 7
bonjour, chère sonia je viens de m'inscrire sur ce forum et nous sommes le 5/06et vous avez droit a la primeur de mes futurs ecrits.... ce n'est déja pas évident de trouver quelqu'un qui fait des recherches sur la creuse mais lorsque l'on regarde de plus près et que l'on voit que c'est sur MAUTES...alors la ...j'ai fais un début d'arbre pour mon mari il a une arrière grand-mère ravet pauline x venuat jean et re x brousselon... du x1 une fille venuat marie ° 23/03/1900 mautes x ravel honoré-marius le 24/07/1920 mautes..... si vous avez des renseignements sur cette famille je les veux bien  car je pense qu'a un moment on doit se "brancher"    bonne soirée nelly
Sonia.V28
famille RAVET
Envoyé le: lundi 5 juin 2006 18:19



Inscrit le: 12/02/2006
Messages: 6

bonsoir Nelly,

je suis persuadée que nos deux familles ont un ligne... il faut que j'effectue des recherches pour voir à quel niveau... mon père a une très bonne mémoire et connaît pleins de choses. En plus Mautes est vraiment petit alors il doit bien y avoir moyen de trouver.. Je vous laisse mon adresse mail perso, comme cela vous pourrez directement me contacter : s.voyer@wanadoo.fr

a bientôt et je vous tiens au courant...Sonia

Sonia.V28
famille RAVET
Envoyé le: lundi 5 juin 2006 21:01



Inscrit le: 12/02/2006
Messages: 6
de nouveau je vous réponds....Ma cousine est maire de Mautes, je viens de l'appeler. Elle va faire des recherches à la mairie et me rappelle dès qu'elle a des nouvelles.
A bientôt. Sonia[;)]
Nelly.B124
famille RAVET
Envoyé le: lundi 5 juin 2006 21:41



Inscrit le: 05/06/2006
Messages: 7
[:O][:O]rebonsoir merci pour la diligence vous remercie d'avance pour toute les démarches que vous ferez me concernant ... a bientot & bonne nuit
Sonia.V28
famille RAVET
Envoyé le: vendredi 9 juin 2006 20:55



Inscrit le: 12/02/2006
Messages: 6
bonsoir Nelly, surtout ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié.... ma cousine va faire les recherches, et me recontacte après... donc patience. Mais c'est bien le maître mot de la généalogie....
A bientôt. Cordialement.
Sonia[;)]
Répondre |  | 

Aller au forum