Forums

 
recherche renseignement père de mon grand père bonillo domingo - Filae.com
Julien.Bo13
recherche renseignement père de mon grand père bonillo domingo
Envoyé le: jeudi 8 juin 2006 11:37



Inscrit le: 30/08/2005
Messages: 33
je suis à la recherche du père de mon grand père bonillo domingo né a boukanéfis (algérie) le 20/04/1893 et marié a alonso maria née a nira province d'alméria en espagne le 06/02/1896. je sais que le père de mon grand père avait 3 filles qui se prénomées, manuella,marie,et incarnation et 2 fils domingo et andré né aussi a boukanéfis.
je remercie toute les personnes pouvant me donner quelques informations  sur le père de mon père et sur ses enfants.
julien bonillo
Julien.Bo13
recherche renseignement père de mon grand père bonillo domingo
Envoyé le: jeudi 8 juin 2006 11:42



Inscrit le: 30/08/2005
Messages: 33

recherche renseignement sur la composition familiale de la mère de ma grand mère alonso maria née le 06 février 1896 a nira province d'alméria et marié a bonillo domingo ne le 20 avril 1893 a boukanéfis algérie.

je remerçie les personnes pouvant m'aider dans mes recherches.

bonillo julien

mober
recherche renseignement père de mon grand père bonillo domingo
Envoyé le: jeudi 8 juin 2006 11:48



Inscrit le: 29/09/2004
Messages: 3 813

bonjour,

  Avez vous essayé d'aller sur le site du CAOM - vous avez ce nom avec la commune de Boukhanéfis  -vous allez sur google tapez CAOM  - vous avez moteur de recherche avec Algérie  - vous cliquez

Ensuite avec les noms qui vous intéressent vous demandez sur le forum mains tendues à Nicole sur la file de discussion "je vous aide au CAOM si elle peut vous faire la recherche des actes -

En ce qui concerne l'Espagne, c'est plus difficile - aller sur le forum Espagne - vous avez des indications pour les demandes d'actes.

Cordialement

 

 

Julien.Bo13
recherche renseignement père de mon grand père bonillo domingo
Envoyé le: jeudi 8 juin 2006 14:12



Inscrit le: 30/08/2005
Messages: 33
re bonjour,
je vous remerçie du renseignement concernant le site de CAOM et surtout de votre gentillesse et voetre aide pour la recherche des actes au CAOM.
je vais de suite sur le site CAOM et merçi de nouveau
Julien
mober
recherche renseignement père de mon grand père bonillo domingo
Envoyé le: jeudi 8 juin 2006 20:30



Inscrit le: 29/09/2004
Messages: 3 813

bonjour,

Vous affichez CAOM

Vous prenez le 1er - Centre d'Archives d'Outre mer  vous cliquez dessus vous avez ensuite affichage page IREL

sur la gauche une colonne avec

Les Associations     I           IREL

                                            Instruments de recherche en ligne  Clic dessus

Une  autre page - vous cherchez Etat Civil dit europeen d'Algérie 1830-1862 clic dessus

Vous avez une fiche   vous indiquez le nom - la ville recherchez

voilà

Parfois la page avec la fiche est longue à s'afficher essayez plus tard cela marchera

Cordialement

Monique

 

 

 

Répondre |  | 

Aller au forum