Forums

 
Recherches dans le Pas-de-Calais - Filae.com
Jean-Christophe.V2
Recherches dans le Pas-de-Calais
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 21:03



Inscrit le: 11/10/2005
Messages: 4
Bonjour,

Je suis bloqués dans les mairies de Cambligneul et Camblain L'Abbé où certains de mes ancêtres ont vécu.
Qui pourrait m'aider ?

Je recherche des informations sur mes ancêtres Fleury DURIEZ né vers 1815, marié avec Stéphanie DEFURNE née vers 1816 et François BEAUCOURT né vers 1820, marié avec Mathilde DURANEL née vers 1823. Ils ont tous les 4 vécu à Cambligneul dans le Pas-de-Calais.
Leurs enfants François Jopseh DURIEZ et Laure Rufine BEAUCOURT se sont mariés à Cambligneul le 22 novembre 1871.

Je recherche aussi des informations sur les parents de mon arrière grand-mère Marie Philippine Joseph MOLIN née à Camblain L'Abbé (Pas de Calais) le 07 juin 1869. La seule chose que je sais, c'est le nom de ses parents : Charles MOLIN (né vers 1837) et Léontine LEBAS (née vers 1838).

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,
Jean-Christophe

P.Colette001
Recherches dans le Pas-de-Calais
Envoyé le: lundi 28 mai 2007 11:23



Inscrit le: 27/01/2005
Messages: 7
bonjour jean christophe v2

pourriez vous me contacter par mail cpluquinarobasehotmail.fr. j'aimerais savoir comment vous pouvez posséder des infos personneles sur ma famille, somme nous parents ? ou connaissez vous des parents qui vous ont informé ? Merci à vous et au plaisir de vous lire. C PLUQUIN
Répondre |  | 

Aller au forum