Forums

 
ET LE CALVADOS DANS TOUT CA ? - Filae.com
JackyJ
ET LE CALVADOS DANS TOUT CA ?
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 09:58



Inscrit le: 04/07/2005
Messages: 1 755
Bonjour,

y aurait-il quelqu'un pour aller aux AD ou en MAIRIE de CONDE SUR NOIREAU S.V.PV

Je suis à la recherche d'un acte de mariage célébré dans cette commune le 07.07.1900 entre JOBARD Louise Constance ( née dans cette même ville le 29.04.1873 ) et ROYNEL Charles Lucien.
Si, par la même occasion je pouvais avoir l'acte de naissance de Louise, je serais comblé.
Merci d'avance
Cordialement
Jacky[Razz]
Claire de Normandie
ET LE CALVADOS DANS TOUT CA ?
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 10:10



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403

Jacky,

j'ai passé ton message à Marie-Claude, sa discussion "Je peux vous aider en mairies" est très efficace et très sympa.

Tu vas voir les miracles quelle arrive à faire.

Bisous

Claire


Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Pat 78
ET LE CALVADOS DANS TOUT CA ?
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 11:33



Inscrit le: 15/02/2006
Messages: 2 142

Claire  à raison jacky..........

je vous aurai dis la même chose...........

Amicalement              Pat

Claire de Normandie
ET LE CALVADOS DANS TOUT CA ?
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 13:39



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403

Jacky,

je t'ai envoyé un petit message sur ton e-mail perso.

Marie-Claude est la meilleure, elle a ton acte, contacte la rapidement

bisous-bisous

Claire


Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Cat.
ET LE CALVADOS DANS TOUT CA ?
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 12:20



Inscrit le: 10/11/2005
Messages: 879

Bonjour Claire

Je n'ai pas de chance car cela fait plusieurs fois sur plusieurs mois que j'essaie d'avoir des actes par Marie-Claude mais sans succés  Sad ! elle ne me répond mème pas  :hurt: !! je sais qu'elle a bcp de demandes alors je n'ose pas insister Embarassed  mais quand je vois toutes les personnes qui sont satisfaites, je me dis "pourquoi pas moi ? "  Question  peut-être peux-tu plaider pour moi, ce serait vraiment très sympa...Very Happy

Je t'en remercie d'avance et te souhaite une bonne journée ( encore bien chaude ! ) 8)

Bises

MamyCAT.

Anne.B118
ET LE CALVADOS DANS TOUT CA ?
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 12:22



Inscrit le: 31/10/2005
Messages: 2 754

Cat

Je n'arrive pas à retrouver les normands, ni même ma discussion.

Peux tu m'aider.

Tes graines sont prêtes, elles partent demain.

Amicalement

Anne


Pas d'adresse = pas de recherche
NOM Prénoms date (date +/- 5 ans >1792, date +/- 1 an <1792) Lieu
Merci à vous de faciliter la prise en charge.
Pat 78
ET LE CALVADOS DANS TOUT CA ?
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 12:25



Inscrit le: 15/02/2006
Messages: 2 142

CAT BONJOUR

IL FAUT QUE TU PATIENTE UN PEU CAR MARIE CLAUDE A BEAUCOUP DE BOULOT EN CE

MOMENT...

IL NE FAUT PAS T INQUIETE....DES QU ELLE AURA DES REPONSES A TES DEMANDES 

MARIE CLAUDE TE LE FERA SAVOIR

BISOUS  ET BONNE JOURNEE

Pat

Cat.
ET LE CALVADOS DANS TOUT CA ?
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 12:31



Inscrit le: 10/11/2005
Messages: 879

Merci Pat

Tout est changé sur ce forum et j'ai du mal à retrouver les derniers messages surtout la discussion " y a t-il des normands "

on va s'y faire  !!

bonne journée Pat à bientôt

CAT

Cat.
ET LE CALVADOS DANS TOUT CA ?
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 13:12



Inscrit le: 10/11/2005
Messages: 879

Bonjour Anne

Je crois que ns sommes ts ds la mème galère ....tout est changé, il va falloir chercher un peu à tatons et ds quelques jrs tout ira mieux

Merci pour les graines, je croyais que tu avais oublié ! merci bcp

G.Bises  et bon courage

CAT. (mamyCat)

Nathalie.G568
ET LE CALVADOS DANS TOUT CA ?
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 16:40



Inscrit le: 06/07/2006
Messages: 5
AU SECOURS JACKY, j'ai tout perdu ma famille GORON,CHAUVEAU,FONTAINE. Mon abonement et tout le resteWall Bash Angry Angry NATHALIE
Claire de Normandie
ET LE CALVADOS DANS TOUT CA ?
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 18:01



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403

Cat,

il ne faut pas s'inquiéter, Marie-Claude fait vraiment tout ce qu'elle peut, et elle peut beaucoup croyez moi

moi aussi j'ai des demandes qui traînent un peu mais ce sont peut être aussi les autres mairies qui ne lui fournissent pas ce qu'elle a demandé

elle envoie toujours un petit message lorsqu'elle reçoit un acte pour nous, alors, patience, patience.

perso, elle me permet d'avancer sur l'arbre de mon collègue, elle et Mamy Nanou, sont les seules à arriver à me fournir les actes, alors je patiente car ce n'est pas facile pour elles tous les jours

et en plus, avec ce changement de nos habitudes sur le site, cela ne va pas l'aider, bien au contraire mais elle sait qu'elle peut compter sur plusieurs personnes pour l'aider en cas de perte ou d'oubli

bonne soirée

Amicalement

Claire


Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Claire de Normandie
ET LE CALVADOS DANS TOUT CA ?
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 08:10



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403

Bonjour Cat,

J'ai transmis votre message à Marie-Claude, c'est bien ce que je pensais, elle a quelques difficultés.

Il faut être patiente, cela va venir. Il y a des demandes très rapides (comme celle de Jacky) et des moins rapides mais elle finit toujours par obtenir des résultats

Je vous ai fais un petit copier-coller de son message :

"pour CAT , dites lui que j ai des actes a qui je ne trouvent pas les ancetres qu elle me mettent un MP pour les noms qu elle m avait demandée"

Bonne journée à vous et bonnes trouvailles

Amicalement

Claire


Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Nathalie.G568
ET LE CALVADOS DANS TOUT CA ?
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 15:53



Inscrit le: 06/07/2006
Messages: 5
jacky, au secours, c'est encore moi nathalie, ils m'ont encore fait des misères. Peux-tu comme hier m'envoyer mon arbre telle que je te l'ai adressé. Ils se fichent de moi, encore à la même heure q'hier. MERCI, je te revaudrais cela. GROS BISOUS NATHALIE
Répondre |  | 

Aller au forum