Forums

 
Recherche descendants des Bouchez du Tournaisis (Hainaut belge) - Filae.com
R.Bouchez
Recherche descendants des Bouchez du Tournaisis (Hainaut belge)
Envoyé le: jeudi 21 avril 2005 20:53



Inscrit le: 07/05/2003
Messages: 1
Ma famille était implantée autrefois en Belgique dans la région de Tournai. J'ai pu remonter dans le temps jusqu'au début du XVII ème siècle. Mais que sont devenus tous les descendants des Bouché que j'ai pu identifier sur les registres de Celles, Molembaix, Pottes, Hérinnes et Tournai avec des évolutions dans l'ortographe du nom (Bouché, puis Boucher et Bouchez) ?<br />Merci par avance à tous ceux qui pourront me fournir des renseignements à leur sujet.<br /><br />Régis BOUCHEZ
Gerald.B13
Recherche descendants des Bouchez du Tournaisis (Hainaut belge)
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 01:39



Inscrit le: 13/11/2005
Messages: 1
Bonjour je m appelle gérald BOUCHEZ, mon père m a toujours raconté que l on avait un ancètre garde du corps ou officier proche de bonaparte.Il possédait un haras à TOURNAI qu il a laissé à l abondon pour se consacrer à son métier.Il semble que se soit devenu une maison de retraite ou quelque chose comme çà.Mon grand père était né à LILLE seul fils mais une soeur je crois.Par contre, le frère de son père(son oncle)a eu plusieurs fils.Voilà tout ce que je sais.Si vous voulez plus de renseignements mon email bouchezg@wanadoo.fr à bientot.
Répondre |  | 

Aller au forum