Forums

 
Recherche de la famille Gernez ou Harrau (département 59) - Filae.com
GZ.Christine
Recherche de la famille Gernez ou Harrau (département 59)
Envoyé le: mercredi 4 mai 2005 18:12



Inscrit le: 19/03/2005
Messages: 1
Bonjour

Je suis à la recherche d'informations concernant mes arrières grands parents c'est à dire :

Louis Gernez né probablement dans les environs de Cambrai entre 1870 et 1890

Rachel harrau née probablement dans les environs de Hondscoote vers les mêmes dates.

Merci.   
J.Hornez
Recherche de la famille Gernez ou Harrau (département 59)
Envoyé le: dimanche 30 octobre 2005 07:00



Inscrit le: 15/03/2004
Messages: 4

Bonjour

il doit etre facile de trouver ces renseignements ...

il y a un Gernez qui est reste député maire de Cambrai pendant x ...temps

Il était en place dans les années 60 ...raymond gernez

salutations

Ninilachance59
Recherche de la famille Gernez ou Harrau (département 59)
Envoyé le: dimanche 12 juillet 2015 16:55


Inscrit le: 15/03/2015
Messages: 1
Bonjour,


Je me permet de vous contacter ayant vu votre message datant de 2005 sur le site genealogie.com .Concernant Rachel Harrau marié avec Louis Gernez .

En effet Rachel Marie Sophie Harrau est née à Killem le 30/04/1882 , elle est la fille de Constant Benoit Harrau ( Cabaretier) natif de Killem et de Justine Caroline Pauline Bellengé ( Cabaretière) native de Hondschoote . Elle s'est mariée avec Louis Gernez à Hondschoote le 11/08/1900 .

De mon coté préparant une exposition sur Hondschoote , concernant les Soldats Morts en 14-18 figurant sur le Monument aux Morts de Hondschoote , j'aimerais savoir si vous ou votre famille posséder des documents ou photos concernant Aimé Harrau le frère de Rachel Harrau . Comme il semblerait que seul deux de ses sœurs ont vécu à l'age adulte c'est pour cela que je me permets de venir vers vous .

En vous remerciant par avance,

Cordialement

Deblonde Jean François
Répondre |  | 

Aller au forum