Forums

 
recherche de mes ancétres - Filae.com
Sebastien.T2
recherche de mes ancétres
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 14:16



Inscrit le: 11/06/2005
Messages: 8
bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche de mes ancetres car je construit mon arbre généalogique , je m'appelle Sébastien Timmermans et je souhaite retrouver des personnes qui portent le meme nom que moi et qui peut etre seraient de ma famille (qui c'est ?) espérant que vous pourrez m'aider dans ma recherche je vous en remercie d'avance et peut etre a bientot [;)] .
E.Boussin
recherche de mes ancétres
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 14:20



Inscrit le: 02/07/2003
Messages: 2 334

Sébastien

Personne n'ayant exactement la même généalogie que vous, pour les premières générations, et surtout celles de moins de 100 ans, il faut ... disons, relever ses manches!. La loi interdisant aux mairies de communiquer les actes de naissances et de mariages datant de moins de 100 ans, aux descendants directs, pas d'autres solutions pour vous que de les demander en prouvant votre filiation. Vous pouvez demander par exemple pour vos grands parents mais pas pour vos oncles et tantes.

Ensuite, peut être un petit tour sur le site de geneanet. Je n'ai pas vérifier si votre nom y figure mais peut être ceux des épouses. Ne les oubliez ces dames dont vous êtes issu!!!

Amicalement

Evelyne B BOUSSIN

E.Boussin
recherche de mes ancétres
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 14:22



Inscrit le: 02/07/2003
Messages: 2 334

j'ai fait une curieuse tournure de phrase ! il fallait lire que les mairies ne communiquent les actes de moins de 100 ans qu'aux descendants directs (pour des questions de confidentialité).

Evelyne

Sebastien.T2
recherche de mes ancétres
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 14:46



Inscrit le: 11/06/2005
Messages: 8
merci beaucoup de m'avoir repondu,toutefois si vous aviez kelke traces de ma famille tenez moi au courant , merci beaucoup
Répondre |  | 

Aller au forum