Forums

 
recherche famille Simien et robert drôme et algérie - Filae.com
Catherine.C3
recherche famille Simien et robert drôme et algérie
Envoyé le: jeudi 16 juin 2005 11:14



Inscrit le: 07/06/2005
Messages: 177
bonjour, je recherche des renseignements sur la famille Simien louise née vers 1822 marié a Robert,joseph gabriel né dans la drôme et partit pour l'algérie vers 1840 ils ont une fille née en 1850 le 29/04 a alger augustine,louise,madeleine Robert.
Robert,joseph gabriel  né en 1811 ou 1812 fils de Robert jean-baptiste et de genevies ou genevier françoise(je ne possede aucun renseignements sur eux a part le lieux de naissance "charmes dans la drôme" et leurs noms exactes)
je remercie toutes les personnes qui peuvent m'aider.catherinec3.
Jean-Pierre 63
recherche famille Simien et robert drôme et algérie
Envoyé le: jeudi 16 juin 2005 18:07



Inscrit le: 10/04/2005
Messages: 1 478

Bonsoir,

Vous pouvez vous rendre aux AD de la Drôme pour avoir leurs actes de naissance.Pour l'Algérie voyez les sites ci-dessous:

http://www.genealogie-gamt.org/index2.asp

http://www.geneagm.org/

Vous aurez certainement des renseignements plus précis pour des démarches.

@micalement

Jean-Pierre 

Catherine.C3
recherche famille Simien et robert drôme et algérie
Envoyé le: mercredi 27 juillet 2005 21:01



Inscrit le: 07/06/2005
Messages: 177
bonsoir,Jean-Pierre ,milles excuses pour ne pas vous avoir répondu plus vite mais j'étais absente,je vous remercie je vais dés demain matin aller  sur ces sites .
Avec tous mes remerciements.catherine
Chantal.M189
recherche famille Simien et robert drôme et algérie
Envoyé le: dimanche 12 septembre 2010 11:29


Inscrit le: 17/01/2006
Messages: 85
Bonjour Catherine
j'habite pres de charmes et je peux aller voir les archives,il faudrait me donner les noms, prenoms et les dates que vous possedez, je peux peut etre vous aider
bon dimanche
chantalsuper
CHANTAL
Chantal.M189
recherche famille Simien et robert drôme et algérie
Envoyé le: lundi 13 septembre 2010 00:10


Inscrit le: 17/01/2006
Messages: 85
bonsoir
je me permet de vous ecrire a nouveau, apres relecture de mon arbre les "pellerin" et un petit tour sur le site du CAOM ,j'ai retrouvé la trace des personnes que vous recherchez, joseph gabriel robert et marie louise simean ou simien suivant les actes , se sont mariés en 1841 a charmes sur herbasse dans la drôme, ils ont eu au moins 6 enfants dont 4 sont morts en bas-age
j'espere avoir repondu a vos attente
chantal

CHANTAL
Répondre |  | 

Aller au forum