Forums

 
Recherches à Langueux (Côtes d'Armor) - Filae.com
R.morien
Recherches à Langueux (Côtes d'Armor)
Envoyé le: mardi 13 septembre 2005 11:56



Inscrit le: 18/05/2005
Messages: 249
 Je recherche l'identité exacte de mon grand-père Lonnos Yves, né présumé en 1856  à Langueux et de son épouse Le Gallais Anne-Marie née présumée en 1858 à Langueux. La mairie de Langueux n'a pas trouvé aux dates indiquées. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
S.Reynaud005
Recherches à Langueux (Côtes d'Armor)
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 11:55



Inscrit le: 30/08/2004
Messages: 1
Bonjour,

J'espère que cela vous aidera peut-être. Ma grand-mère se nomme Marie-Louise Le Gallais, sensiblement originaire de Langueux, elle est née entre 1898 et 1901. Je n'arrive pas non plus à avoir plus renseignements, ma tante doit m'envoyer une photocopie du livret de famille de mon arrière grand-mère, dès que j'aurais ses renseignements, je peux volontiers vous les communiquer.
Bonne journée
R.morien
Recherches à Langueux (Côtes d'Armor)
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 20:03



Inscrit le: 18/05/2005
Messages: 249
Ma grand-mère paternelle Lonnos Anne-Marie est née à Langueux le 10/5/1884. Son Père, Yves était laboureur; sa mère Le Gallais Anne-Marie était ménagère.  En me basant sur l'acte de naissance de ma grand-mère, ses parents seraient nés respectivement en 1856 et 1858. Aucun acte à ces dates. Le Père de Le Gallais Anne-Marie, s'appelait Louis. Il était charpentier. Il serait né vers 1814. 
 Merci S.Reynaud pour votre message. Je n'avais plus d'espoir. C'est avec impatience que j'attends de vos nouvelles.  Merci encore.
Répondre |  | 

Aller au forum