Forums

 
FAMILLES PARENT et PETRAULT NORD...HAUMONT et tout autour - Filae.com
Anne-Laurence.C1
FAMILLES PARENT et PETRAULT NORD...HAUMONT et tout autour
Envoyé le: samedi 26 novembre 2005 17:18



Inscrit le: 18/10/2005
Messages: 2
Qui me donnera des pistes pour retrouver mon grand oncle Louis Parent né vers 1920 , frére de Denise Parent veuve Petrault..ma grand mère et frère de Jeanne.. mère de 7 enfants... jamais rencontrés.; Mille MERCI ANNE-LAURENCE
marinet
FAMILLES PARENT et PETRAULT NORD...HAUMONT et tout autour
Envoyé le: lundi 5 décembre 2005 16:24



Inscrit le: 12/02/2003
Messages: 40

Bonjour, je m'appele Jacques j'habite Hautmont, Nord.

J'ai trace d'un Eloi Parent, il serait natif de Limont Fontaine 59, serait agé de environ 70 ans, a habité Boussieres sur Sambre, rue NDame.Il serait parti habiter dans le midi ?

Annie Parent, serait née à Hautmont en 1944/45 sa mère aurait 80/85 ans, Georgette. Annie habiterait à Mecquignies 59, prés de Bavay

Anne-Laurence.C1
FAMILLES PARENT et PETRAULT NORD...HAUMONT et tout autour
Envoyé le: lundi 5 décembre 2005 17:14



Inscrit le: 18/10/2005
Messages: 2
Bonjour Jacques et merci pour votre message. Eloi serait il mon oncle? c'est à dire le fils de Louis Parent, frèrer de ma Grand-Mère Denise Parent? Je sais que cette grand mère Denise a tenu quelques années le "Familistère" d'Haumont avec sa propre maman dont je ne connais pas le prénom, et que son oncle Louis Parent avait sensiblement son âge, il aurait donc environ 82 ans. Le père de ma Mère, Daniel? Pétrault est mort trés tôt de tuberculose, vers 1926 ainsi que deux de ses fillettes : seule ma mère a survécu. Ma grand mère Denise Parent veuve Petrault a épousé en seconde noce un Léonide Bobroff qui passait par là fuyant la Russie en révolution..peut être y a t il quelques traces de ces déces et de ces mariages à Haumont? Je vais tenter de venir à Haumont dans les semaines qui viennent mais les recherches ne sont pas faciles car je suis maintenant handicapée et ne marche plus. En tous cas merci pour la réponse, je vais joindre Annie par téléphone. Bien amicalement Anne-Laurence Chabrun-Burte
lenoir sabrina
FAMILLES PARENT et PETRAULT NORD...HAUMONT et tout autour
Envoyé le: lundi 5 décembre 2005 18:36



Inscrit le: 18/10/2005
Messages: 51
anne laurence bonjour j'ai des PARENT dans ma famile mon arriere grand père s'appellais jules parent marié a laurent germaine leurs enfants sont donc ma grand mère raymonde, parent jeanine, parent paulette, parent josiane (aniche dans le nord) si ça peux vous aidez faites moi le savoir merci je vous donne mon email lenoir.olvier@wanadoo.fr pour sabrina merci et bonne chance
Répondre |  | 

Aller au forum