Forums

 
BRUSSELLES, BRILLANT,DURU, HUCQUIER, CHAPU,DENIS, LANDRIER - Filae.com
Marion.B88
BRUSSELLES, BRILLANT,DURU, HUCQUIER, CHAPU,DENIS, LANDRIER
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 16:59



Inscrit le: 07/11/2005
Messages: 3
Bonjour,
Je suis fais peut etre partis de votre famille et tous comme vous je recherche la trace de mes ancêtres. Si vous connaissez ou même si vous penser faire partis de ma famille réponder moi sur
www.marion.brusselles2@laposte.net . Je vais vous donner d'ample renseignements sur certaines personnes de ma famille, vous pouvez également consultés l'arbre des Lièves sur ce site. Apriori, ma famille est originaire du nord de la France, Aisne, Oise, Seine et Marne...
La famille des Brusselles tels est mon nom est depuis trois génération dans l'Oise à Préciamont, Marolles. En revanche mon grand père est né à Saponay et mon arrière grand père à Armentières sur Ourq près de Chateau Thierry mais en recvanche, je ne sais pas s'il a eu des frères ou des soueurs je sais seulement le nom de ses parents, mais pas leur dates de naissances, ni de mort. Au niveau des Duru , famille de ma grand mère, je sais encore moins de chose. Pour tous ce qui est au niveau de l'arbre généalogique , je préfère que vous consultiez l'arbre déjà cité au dessus.
Merci, Madame, Monsieur, de votre aide  car je suis lycéénne et n'a pas encore les moyens d'avancer dans mes recherches.

                                                         Marion Brusselles
Répondre |  | 

Aller au forum