Forums

 
recherche de personne disparue - Filae.com
G.Suel
recherche de personne disparue
Envoyé le: dimanche 5 mars 2006 18:14



Inscrit le: 02/07/2004
Messages: 3
je recherche ma mere qui se nome LINA Fella née à Magdebourg en 1922
merci à toute personne qui pourrait me donner nouvelles
gsuel @free.fr
Louison.K
recherche de personne disparue
Envoyé le: mardi 7 mars 2006 00:06



Inscrit le: 01/03/2006
Messages: 4
JE SUIS NEE AU VIET-NAM EN 1952 J'AI ETE ADOPTE PAR UNE FAMILLE FRICOURT QUI M'ONT MIS A LA DASS  2 ANS APRES COMMENT PUIS JE RETROUVER DE LA FAMILLE CAR JE ME SENT DERACINEE MERCI POUR VOTRE AIDE
marclille
recherche de personne disparue
Envoyé le: mardi 7 mars 2006 08:25



Inscrit le: 26/12/2002
Messages: 1 320

Bonjour Louison.K,

Meme reponse que pour G.Suel.
Mais, sans vouloir faire naitre un espoir peut etre vain, etant donné que vous avez ete adoptée puis deposée a la DDASS, vous devriez essayé d'acceder a votre dossier DDASS qui devrait contenir des informations sur la famille adoptive et, peut etre, votre lieu d'adoption au Viet-Nam.

Je vous souhaite Bonne Chance dans vos recherches, Louison.K

Cordialement.

mober
recherche de personne disparue
Envoyé le: mardi 7 mars 2006 08:55



Inscrit le: 29/09/2004
Messages: 3 813
bonjour,
Vous devriez dans un premier temps demander l'acte de naissance de votre mère à moins que vous ne l'ayez fait. Il se peut qu'elle soit mariée vous pourriez apprendre son nom d'épouse - peut être avez vous des frères et soeurs.
Cordialement
Louison.K
recherche de personne disparue
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 00:24



Inscrit le: 01/03/2006
Messages: 4

merci de votre reponse et de vos conseils.j'ai bien demande a ma majorite des informations a la ddass qui m'a repondu que certaines archives avaient disparu,dont les informations me concernant.je me pose beaucoup ,car j'ai ete adoptee sous le nom de fricourt et lorsque je demande un extarait d'acte de naissance il apparait le nom de ma mere nguyen-thi -tham, existe-t'il plusieurs formes d'adoptions peut etre pourriez vous  me donner quelques informations. a ce sujet je vous remercie.

mober
recherche de personne disparue
Envoyé le: mercredi 8 mars 2006 08:41



Inscrit le: 29/09/2004
Messages: 3 813

bonjour,

Vous avez l'adoption simple et l'adoption plénière

l'adoption simple qui laisse subsister les liens de l'adopté

l'adoption plénière rompt les liens de l'enfant avec la famille d'origine

Vous avez du être adopté en adoption simple  - faites sur moteur google

adoption plénière ou adoption simple vous trouverez la réponse. Essayez de redemander à la DASS votre dossier d'adoption - ils vous ont peut être trouvé trop jeune à votre majorité -Perséverez -Essayez de savoir le lieu de votre adoption au Viet Nam.

Cordialement

Répondre |  | 

Aller au forum