Forums

 
OU CHERCHER STEHR HENRY ABANDONNE ? - Filae.com
Claire.P95
OU CHERCHER STEHR HENRY ABANDONNE ?
Envoyé le: dimanche 5 mars 2006 18:21



Inscrit le: 17/02/2006
Messages: 1 499
Bonjour,

Je suis perdue.  J ai les dates et lieux de naissance , décès et mariage de mon grand-père paternel et n arrive pas à retrouver son père. MA soeur a pu avoir  ses actes de décès et mariage,mais il n est indiqué que les noms et prénoms de ses parents sans autre renseignement. c est à dire :

STEHR Henri né le 12/08/1888 à Paris 16ème et DCD le 09/01/1959 à Paris 14ème fils de STEHR Henry (qui selon mes parents serait  peut-être un Lord  né à HASTINGS en Angleterre) et de DURON Adèle DCD à Paris début  1951 ?(non mariés).

il n y a rien aux AD de paris le concernant. (Je remercie une nouvelle fois jordao s family pour avoir fait ses recherches aux AD)

Je remercie également toute personne qui pourrait me donner des conseils. 

A bientôt j 'espère.

Claire
 
  
Albert.M50
OU CHERCHER STEHR HENRY ABANDONNE ?
Envoyé le: dimanche 5 mars 2006 21:11



Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 6

http://www.statistics.gov.uk

voici un lien pour tes recherches en angleterre

mais attention tout est en anglais

certains liens sont gratuits

bonne chance

Claire.P95
OU CHERCHER STEHR HENRY ABANDONNE ?
Envoyé le: dimanche 5 mars 2006 21:37



Inscrit le: 17/02/2006
Messages: 1 499

Merci c 'est très sympa.  je viens d 'essayer mais il y a plusieurs hastings en angleterre et n ayant aucune date je ne sais pas où chercher et en plus je ne parle pas anglais (quoique j aurais peut être pu me débrouiller quand-même)  Donc je crois qu il faudrait que je sache pourquoi je ne retrouve pas mon grand-père. Aurait il été abandonné ? .........il devrait peut être y avoir un site ?    

Merci de ta réponse

Claire      

Catherine.P13
OU CHERCHER STEHR HENRY ABANDONNE ?
Envoyé le: dimanche 5 mars 2006 22:45



Inscrit le: 20/06/2005
Messages: 171

Bonsoir, il se trouve le village d'hastingues dans les Landes(dpt.40), bcq de village ici ont été occupé par les Anglais et portent des nom d'origine Anglo. Si ça peut vous donner une piste, enfin, je crois que c'est vers l'Angleterre que vous cherchez, dans ce cas navrée et confuse!
Bonne recherche.
Cathy

Répondre |  | 

Aller au forum