Forums

 
Pépère - Filae.com
Jacques.G187
Pépère
Envoyé le: samedi 18 mars 2006 13:15



Inscrit le: 20/11/2005
Messages: 88

[I][I][I]  Bonjour à tous, généalogistes chevronnés ou débutants comme moi; Je cherche un GRANGIEN Auguste, Joseph, Marie, né vers 1845-1860 (à ?), marié avec BIJET Marié, Philomène. Il a eu un fils (ou+), GRANGIEN Paul en 1907 à Parthenay 2 Sèvres. J'ai recherché  auprès des Mairies, dans cette région ainsi que Vendée, Charentes, Loire Atlantique, Morbihan et je ne le trouve pas.  Qui pourrait m'éclairer ?  Merci et bon W.E. à tous;  AUDE

Yvon.G15
Pépère
Envoyé le: samedi 18 mars 2006 14:00



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534

Bonjour Aude, avez-vous demandé à Parthenay s'il y a une trace d'acte de mariage de ces deux personnes ?? il arrive souvent (mais pas toujours) qu'un couple s'établisse dans la commune de naissance d'un des deux parents !plus régulièrement celle de la maman ,où a lieu le mariage ! si vous l'avez fait et qu'il n'y a rien, je vous suggère de contacter de nouveau Parthenay et de leur demander s'ils peuvent vous renseigner d'où venait ce couple avant de s'établir à Parthenay !

il y a les registres d'enregistrement à la commune pour les nouveaux domiciliés qui existent je suppose comme en Belgique!

amicalement

liliane(Belgique )

 

Répondre |  | 

Aller au forum