Forums

 
recherche reyrolle - Filae.com
Ulysse.M1
recherche reyrolle
Envoyé le: mercredi 5 avril 2006 22:30



Inscrit le: 20/10/2005
Messages: 2
bonjour,  j'aimerais savoir comment peut-on connaitrel'endroit ou une personne est enterrée,sachant l'endroit ou il est décédé, il y a plus de vingt ans. En l'occurence dans un hopital de Paris. merci
Marc.R38
recherche reyrolle
Envoyé le: dimanche 22 février 2009 17:48



Inscrit le: 14/10/2005
Messages: 5
Bonjour,
Je ne sais pas si vous trouverez mon message, vu que cela fait bientôt 3 ans que vous avez posté le vôtre. Mais en généalogie qu'est-ce que 3 ans !!!
Je m'appelle REYROLLE et j'ai vu aujourd'hui que votre arbre mentionne des personnes qui sont apparentés à ma famille: Lucien Gabriel Armand REYROLLE, né en 1878, est en effet le fils de Martial REYROLLE, dont je suis descendant (par son premier mariage).
Ne seriez-vous pas vous-même Ulysse M., né le 09 mars 1961 à Dreux ?
Si cela vous intéresse de communiquer à ce sujet, vous pouvez me joindre sur ma bal personnelle (reymarc@wanadoo.fr). Sur le site genealogie.com, mon pseudo est Marc.R38
Cordialement. Marc Reyrolle.
Pascal.S971
recherche reyrolle
Envoyé le: samedi 27 février 2010 19:35


Inscrit le: 27/02/2010
Messages: 3
Bonjour
Je suis descendant d'un Martial Reyrolle né à vigeois le 31 mars 1834.
Epoux en première noce de Marie Faye puis d'Hélène Boullier (ma pentaïeule)
Parleriez vous du même Martial ?
Dans l'attente de votre réponse.
Pascal SABAT
Marc.R38
recherche reyrolle
Envoyé le: samedi 27 février 2010 21:50



Inscrit le: 14/10/2005
Messages: 5
Bonsoir,

Il s'agit effectivement du même Martial oui (né en fait le 10 mars 1834, le 31 mars étant la date de l'acte de naissance). Je serais très intéressé de communiquer avec vous sur notre généalogie commune.
Mon mail: reymarc@wanadoo.fr
A bientôt donc.
Cordialement.
Marc Reyrolle
Pascal.S971
recherche reyrolle
Envoyé le: dimanche 28 février 2010 13:49


Inscrit le: 27/02/2010
Messages: 3
Bonjour

Très bonne nouvelle car j'avais arrêté de remonter cette branche. J'ai en ma possession ses deux actes de mariage (Faye puis Boullier) et trois documents provenant de Vincennes : copie de l'acte de naissance (effectivement le 10, rédigé le 31), certificat de blessure à Solférino et ses états de service au 15ème RI. Auriez vous son ascendance, car j'en suis resté à sa mère Marguerite dont je n'ai pas d'acte. Saviez vous qu'un de ses fils avait fondé la société A. Reyrolle & co à Hebburn on Tyne outre-manche ?
Avec impatience, à bientôt
Pascal SABAT
Répondre |  | 

Aller au forum