Forums

 
ce nom n'existe pas,et pourtant - Filae.com
Blanche.M3
ce nom n'existe pas,et pourtant
Envoyé le: samedi 8 avril 2006 09:15



Inscrit le: 03/11/2005
Messages: 12
Bonjour et désolé que mon message ne soit pas clair. Mon arriere grand  mère s'appelé THERESE JOUANHOURE, elle c'est marié a Pierre BARRAIL, dans les Basses  Pyrénnées , elle porte un nom JOUANHAURE qui  nexiste plus [^o)]ma grand mere"leur fille" est née a GAN le05/04/1898, BARRAIL MARIE, mariée 2 fois, aux frères LAPLACE aprés le decé de son premier mari son frére JEAN FRANCOIS, la épousé[:^)]et ils ont eu 8 filles,dont ma mère JEANNE LOUISE LAPLACE ,mariée à PIERRE MENCACCI . MARIE BARRAILl est morte le 20/12/1958a 4HEURE30 ,a son domicile, 8 RUE PAUL DOUMER. Mon g p JEAN FRANCOIS LAPLACE est décédéle 10/04/1962 a 18heures quarante cinq en son domicile ,Cité FOUCHET batiment M,il est née le 16/02/1890a IDRON Basses pyrénnées, fils de JEAN LAPLACE, et de Anne PENIN.
voila, j'èspére avoir éte plus claire ,svp ya quin qun qui peut m'aider[:'(]Bin j'ai fais des recherche sur le net pas de naissance de ce nom est j'ai l'acte de décé de ma gm avec le nom de sa mére donc l'ortographe est bonne.MERCI D'AVANCE [Smile]
Jeanhaure.P
ce nom n'existe pas,et pourtant
Envoyé le: mardi 19 février 2008 21:33


Inscrit le: 10/09/2007
Messages: 3
...et ma mère s'appelait Thérèse Jeanhaure Exclamation

étonnant, non Question
Répondre |  | 

Aller au forum