Forums

 
bientot 98ans.eencore en vie???cherche ma grand mere - Filae.com
Maryse.C95
bientot 98ans.eencore en vie???cherche ma grand mere
Envoyé le: mercredi 10 mai 2006 23:32



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 9
bonjour.je recherche ma grand mere que je n ai jamais connue.Octavie Louise LAURENT epouse CHOISET.nee le 04/07/1908 a NANTERRE.mariee le 10/09/1932 PARIS 18eme avec mon grand pere Georges Julien CHOISET(decede DINAN en 1968)maman d'un ou deux enfants qui seraient nes entre 1925 et 1933,peut etre des filles, voire des jumelles QUE JE RECHERCHE EGALEMENT, maman d EUGENE, de PAULETTE,de MIREILLE,de DANIEL,de RAYMOND.enfants places en depot a l assistance publique de PARIS en MAI 1943,sauf EUGENE.Depuis environ 1949 ses enfants la croyaient decedee mais a priori ce serait inexact.qui peut m apporter une aide?qui peut me dire si par internet on peut consulter les archives de certaines administrations telles que celles d hopitaux psychiatriques ou tout lieu ou une personne qui derangeait aurait pu etre admise par sa famille et peut etre s y trouver encore?MERCI A CEUX ET CELLES QUI ME REPONDRONT
mrch
Pilloy.Y
bientot 98ans.eencore en vie???cherche ma grand mere
Envoyé le: jeudi 11 mai 2006 00:15



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 211

Bonjour Maryse,[;)]

Comme j'aimerai encore avoir ma grand mere [U]qui etait née en 1908 et nous a quitté en 2004 à 96 ans et qui elle a perdu sa maman à 7 ans et avait une soeur jumelle.[Z][Z]

Pour votre recherche demandé une copie d'acte de naissance à NANTERRE en justifiant de votre filiation, joindre une photo de votre carte I..Faire de même pour le copie d'acte de mariage à paris 18°.

Votre grand père etant DCD à DINAN en 1968 faite également une demande de copie d'acte de décès toujours en justifiant de votre filiation, peut être que sur cet acte figurera le lieu de domicile au moment du décès.

Je vous souhaite de réussir dans votre démarche.[W]

yolande. 


YOLANDE.
recherche: CAËN. MESSERLY. SCHERPEREEL.FEUILLEAUBOIS. MARETZ. HENRIET.CALONNE.FREMAUX
marclille
bientot 98ans.eencore en vie???cherche ma grand mere
Envoyé le: jeudi 11 mai 2006 16:15



Inscrit le: 26/12/2002
Messages: 1 320

Maryse,

D'accord avec Yolande, si ce n'est que c'est votre maman qui devrait faire la demande d'actes.
Un petit truc que j'employais. Faites un copie de la carte d'identité de votre Maman ainsi que son livret de famille et joignez tout ça a votre demande d'actes en Mairie etablis aux Nom et Prenom de votre Maman.
La loi de protection de la vie privée empeche la diffusion d'acte de moins de 100 ans sauf aux descendants directs.

Cordialement

Répondre |  | 

Aller au forum