Forums

 
facher,facher - Filae.com
Crochetière
facher,facher
Envoyé le: samedi 7 octobre 2006 23:47



Inscrit le: 29/09/2005
Messages: 655

et oui j avais demander un acte je l ai recu deux trois fois je voulais l avoir de 2 sites different

pour voir ci les info etais correcte  d un endroit a l autre , j avait meme demander la question sur ce forum . je remercie encore ceux qui mon aider  moi meme j ai aider souvent du monde a resoudre quelque probleme   le temp que je pose la question  et que je regarde  l acte que j avais recu un autre avais rentrer  avant que j aille le temp d aller fermer ma discution ,

 et pour ceux qui me traite de  frimmeur  je les enmerde a la quebecoise ouioui


Georges Crochetière
Crochetière
facher,facher
Envoyé le: dimanche 8 octobre 2006 00:09



Inscrit le: 29/09/2005
Messages: 655

sans scrupule ,imposteur, escrot non je ne crois pas ,

je dirais plus que des gens ou des pays  ou bien des site web qui font payer pour le droit a l information ca c est escrot ,frimeure,  et plus encore


Georges Crochetière
Isabelle.M150
facher,facher
Envoyé le: dimanche 8 octobre 2006 01:30



Inscrit le: 05/10/2005
Messages: 917

 

Bonsoir Georges,

Je me permets de vous répondre car j'ai effectivement lu la page vous concernant. Et certaines personnes qui y ont déposé des messages se trouvent être des personnes très dévouées qui font beaucoup de bénévolat.

Je pense que ces personnes ont eu l'impression d'être dupées car vous avez pris peu de précaution dans vos demandes, si bien que plusieurs personnes ont dépensé des unités (qu'elles paient) inutilement en double, voir en triple... juste pour vous aider. Il semble (si j'ai bien compris) qu'elles n'ont en plus reçu aucune réponse à leurs envois. Je pense qu'une petite explication avec ces mêmes personnes qui vous ont aidé, par mail ou sur leur boîte, pourrait lever l'ambiguité.

Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord en ce qui concerne votre refus de payer les actes (vous n'hésitez pas cependant à demander aux autres de le faire pour vous !?). Pour avoir bosser dans un service abonnements, je peux vous certifier qu'entretenir une base de données a un coût non négligeable. J'achète régulièrement des actes en ligne, et le prix ne me semble pas exhorbitant.

N'hésitez pas à reprendre contact avec les personnes qui vous ont aidé car il serait dommage de rester sur cette note d'amertume.

Bonne soirée

Crochetière
facher,facher
Envoyé le: dimanche 8 octobre 2006 15:19



Inscrit le: 29/09/2005
Messages: 655
je remercie encore ceux qui m on aider ,mais mes paroles tienne encore pour ceux qui sont bornéquoi
Georges Crochetière
ninnja
facher,facher
Envoyé le: dimanche 8 octobre 2006 19:01



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754

Georges,

Je regrette vraiment de vous avoir aidé

 




Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
nanou
facher,facher
Envoyé le: dimanche 8 octobre 2006 20:07



Inscrit le: 13/12/2005
Messages: 3 529
Je tiens à spécifier que georges m'a gentiment remercier de l'envoie, je me suis laissée influencer un peu vite sur la file qui me le présentait comme un E....... je regrette de mettre laissé influencer, et je présente mes excuses sincères à Georges.

Amicalement mamy nanou
Nanou

«Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.»
[ Françoise Dolto ]

Marie-France.C59
facher,facher
Envoyé le: lundi 9 octobre 2006 18:48



Inscrit le: 17/04/2006
Messages: 89

Georges bonjour je vous ai répondu et j'ai accepté de vous dépanner sans regret, quand je peux rendre service je le fais, vous n'auriez peut-être pas dû mettre votre appel sur plusieurs files .

amitiés généalogiques

Marie-France

Répondre |  | 

Aller au forum