Forums

 
mes messages et les réponses - Filae.com
Claudine.N33
mes messages et les réponses
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 13:10


Inscrit le: 15/10/2006
Messages: 44

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site -depuis le 15/10) et je n'en comprends pas bien le fonctionnement.

Quand je regarde "mes messages", je n'en trouve aucun alors que j'en ai envoyé 10 ou 12 !

Comment voir les réponses à mes messages ?

Faut-il regarder les pages du forum jusqu'à trouver mon nom pour voir si réponse ou non ou y a-t-il une façon plus simple pour moi de visionner mes messages et leurs réponses ?

Je ne comprends vraiment pas.

Excusez-moi, je suis peut être "un peu bouchée", mais je souhaiterais avoir une réponse à ma demande car ce site me convient bien.

Merci.

Claudine reflechis Rolling Eyes

 


La persévérence seule nous aidera à aboutir
Janine Marie Eudoxie
mes messages et les réponses
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 13:11



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonjour,
Vous voulez voir les réponses à vos messages, cliquez en bas de votre message sur le mot "Surveiller" et ainsi vous recevrez un email vous avertissant que vous avez une réponse et en plus vous les retrouverez dans "vos messages"
Bonnes recherches.

Claudine.N33
mes messages et les réponses
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 13:14


Inscrit le: 15/10/2006
Messages: 44

Jeanine,

Merci de votre aide.

Je vais faire le nécessaire.

Claudine

fou


La persévérence seule nous aidera à aboutir
Claudine.N33
mes messages et les réponses
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 13:15


Inscrit le: 15/10/2006
Messages: 44

Jeanine,

Merci de votre aide.

Je vais faire le nécessaire.

Claudine

fou


La persévérence seule nous aidera à aboutir
Marthe.91
mes messages et les réponses
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 13:29



Inscrit le: 21/08/2005
Messages: 913
bonjour

je suppose que quand vous dites que vous voulez voir vos messages , vous parlez des messages que vous envoyez sur les forums ( comme cette liste par ex) alors que l'intitulé sur l'écran "Vos messages" concerne les messages personnels que vous pouvez envoyer ou recevoir c 'est à dire lorsque vous vous adressez à un généalogiste en particulier

pour voir les réponses à vos messages sur les forums Jeannine vous a répondu

amicalement - Marthe
bien cordialement - Marthe
Elisabeth.P37
mes messages et les réponses
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 14:45



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 1 007

Bonjour, Claudine,

Pour voir vos message sur les forums, dans la colonne bleutée à gauche, rubrique Votre compte, cliquez sur Voir vos messages.

Cordialement.


Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier...
Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
Claudine.N33
mes messages et les réponses
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 18:12


Inscrit le: 15/10/2006
Messages: 44

Bonjour Marthe,

J'ai bien reçu votre message.

J'ai pris note du message reçu de Jeanine pour voir mes messages et les réponses que je fais en allant dans "mes messages".

Ce que je ne savais pas  c'était comment faire pour lire les réponses obtenues, car jusqu'à présent, je parcourais toutes les pages de "mains tendues" afin de retrouver mes messages et voir s'il y avait des réponses, mais cela est fastidieux à faire et je ne comprenais pas qu'il n'y ai pas un moyen plus facile. Je ne suis inscrite que depuis le 15/10 aussi je ne connais pas encore bien le site, mais j'y ai installé mon arbre.

Mais je crois en fait que cela ne sers pas à grand chose du fait que je n'ai pas pris l'option payante et qu'en fait personne ne peut le voir et y reconnaitre, pourquoi pas, des connections avec moi.

Bien amicalement.

Claudine  8)


La persévérence seule nous aidera à aboutir
Claudine.N33
mes messages et les réponses
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 12:04


Inscrit le: 15/10/2006
Messages: 44

Bopnjour Elisab eth,

Merci pour votre message.

En fait, ce que je souhaite est de voir les réponses à mes messages. Mais j'ai eu la réponse et je sais maintenant qu'il faut demabnder une "alerte" à mon adresse mail pour savoir quand il y a des réponses.

Bien amicalement

Claudine     carton

 

 


La persévérence seule nous aidera à aboutir
Répondre |  | 

Aller au forum