Forums

 
Demande d'aide aux AD Paris - Filae.com
Joëlle.M13
Demande d'aide aux AD Paris
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 14:19


Inscrit le: 28/11/2005
Messages: 18

Smile Bonjour,

Qui pourrait rechercher 2 actes de naissances (ou baptèmes) aux AD Paris pour moi (je suis à 600 km dans le Sud-Ouest.

Je recherche :

- LAURENT Joseph Félix né le 23 mai 1831 à Passy (Seine) (parents : LAURENT Aubin (où Louis selon les actes) François et PETIT Thérèse Françoise.

- JEAN Alexandrine Marie Antoinette née le 24 décembre 1835 également à Passy (Seine) (parents : JEAN Pierre Adrien et OSOUF Louise Alexandrine Henriette).

Ils étaient mari et femme (j'ai déjà l'acte de mariage en ma possession). Ces deux actes de naissance ou baptème me permettraient peut-être de localiser les parents. Avec de telles consonnances (LAURENT, JEAN, OSOUF) ils pourraient être originaire de Normandie.

Je serais très reconnaissante envers toute personne qui pourrait m'aider. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser un forum. C'est ma première expérience...

Merci d'avance. Bien cordialement

Joëlle  trefle

D.Christiane.46
Demande d'aide aux AD Paris
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 16:31


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 140
Bonjour
Vous allez dans le forum Mains Tendues ,il y a des bénévoles supers gentils qui vont aller aux ad de Paris pour vous .
Codialement Christiane

Christiane


http://gw.geneanet.org/gamin77
S.Berbé
Demande d'aide aux AD Paris
Envoyé le: jeudi 7 décembre 2006 13:37


Inscrit le: 19/05/2005
Messages: 133
Bonjour Joëlle, regardez vos MP je pense que vos recherches seront fructueuse! Cordialement Sandrineb
Janine.D11
Demande d'aide aux AD Paris
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 15:15



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 11 496
Bonjour
Les recherches de Joelle ont été effectuées par le CLUB DES CINQ !!

Bonne journée
Janine
Répondre |  | 

Aller au forum