Forums

 
RECHERCHE MA GRAND MERE - Filae.com
Plasse.R
RECHERCHE MA GRAND MERE
Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 15:55


Inscrit le: 05/11/2006
Messages: 17

Bonjour, je suis à la recherche de ma grand mère (que je n'ai jamais vue)

DUPERRAY Jeanne née le 26/12/1913 à Panissières (42) mariage avec PLASSE Marius divorce en 1945.

Décès de son père (qui était veuf de Chaverot Etiennette remariage en 1940 avec Tissot Jeanne) le 1/08/1950 à Saint Martin de Fresne (01) lieu dit Château Brunod.

 

Elle a travaillé aux établissements BLAIN 12 grande rue Croix Rousse 69004 LYON

Domicile 11 rue Calas Lyon 4 et à partir de 1947 peut être à Villeurbanne (69), courrier domicilié café restaurant et dépôt de messageries portage en ville propriétaire Melle Perriolat jeannne 75 cours Tolstoï Villeurbanne.

 

 J'ai retrouvé un ancien relevé de carrière de la CRAM RHONE ALPES de 1996.

 

44 trimestres sont validés de 1947 à 1958 origine LYON.

Je pense qu'elle a due reprendre son non de jeune puisqu'il n'y rien de renseigné dans le nom d'époux.

Pas d?adresse sur le document.

 

Si vous avez un tuyau ou un renseignement je suis preneur même vous paraissant minime.

 

J?ai déjà effectué une recherche dans l?intérêt des familles qui est resté sans résultat.

 

Merci d'avance.

Cordialement.

Marion.Q8
RECHERCHE MA GRAND MERE
Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 22:17



Inscrit le: 17/01/2006
Messages: 844
Bonjour,

Comme c'est votre grand-mère vous devriez pouvoir récupéré son acte de naissance et donc savoir si elle est décédée ou pas.

Et mettez le nom de cette femme dans le titre de la discussion. Vous pouvez modifier celui de cette discussion :
"NOM Prénom - Date - lieu (département)".

Bonne chance et bon courage
Marion
V.Riand
RECHERCHE MA GRAND MERE
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 01:48



Inscrit le: 06/04/2005
Messages: 81

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous avez recherché dans les pages blanches de chaque dpt, sans doute que oui, bon tant pis je l'ai fait quand même.

Il n'y en a qu'une dans le botin sur toute la France :

DUPERRAY Jeanne Andrée à GONDREVILLE (54).

J'espère que c'est votre Mamie.

Sinon bon courage pour la suite des recherches.

Amicalement,

Virginie

Plasse.R
RECHERCHE MA GRAND MERE
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 14:58


Inscrit le: 05/11/2006
Messages: 17

Bonjour, J'ai déjà u l'annuaire son prenom est Jeanne Claudia.

Cordialement

Fabienne.V12
RECHERCHE MA GRAND MERE
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2006 17:26



Inscrit le: 19/10/2005
Messages: 8

Bonjour,

 

Je ne sais pas si vous êtes dans le rhône, j'habite à villeurbanne pas loin du cours tolstoï..

Si l'acte de naissance ne vous informe pas du décès, j'explorerais les pistes téléphoniques PERIOLLAT (dans l'annuaire 1 sur Villeurbanne et 2 sur lyon), qui sait...????

 

Reste encore les maisons de retraite, mais on ne vous renseignera pas par téléphone...

 

Bon courage

 

expat'63
RECHERCHE MA GRAND MERE
Envoyé le: samedi 25 novembre 2006 20:29



Inscrit le: 28/08/2006
Messages: 119
bonne chance!et essayé vraiment d'avoir l'acte de naissance,j'ai été dans la meme situation que vous et j'en ai appris bcp grace à lui,malheureusement trop tard...il est peut-etre encore temps pour vous,alors...VITE,VITE!!!bonne soirée!Gaele
Esteban.P2
RECHERCHE MA GRAND MERE
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 15:00


Inscrit le: 13/03/2007
Messages: 80
Bonjour,

en fouinant les différents forums, je suis tombé sur votre annonce.

je ne peux vous aider dans vos démarches qui j'espère ont avancé depuis mais il y a des coïncidences avec ma grand-mère maternelle.

Ma grand-mère (Marie-Louise Patet) est née à Montrond (42) mais vivait à Panissières (Famille Poncept).

Elle a ensuite habité à Villeurbanne (vers 1947 justement) avant de déménagé Grande rue de la Croix-Rousse puis rue Calas Smile

Rigolo non?

Cordialement,

Esteban
Répondre |  | 

Aller au forum