Forums

 
besoin d'aide sur les A D du puy de Dome - Filae.com
Gerard.L269
besoin d'aide sur les A D du puy de Dome
Envoyé le: mardi 19 décembre 2006 17:09


Inscrit le: 28/02/2006
Messages: 79

Bonsoir a toutes et a tous ,

J'ai deja passe un message identique dans ''Mains tendues '' mais je pense qu'il est perdu dans les meandres des messages car je n'avais pas precise la region...!

Suite a des documents envoyes par les benevoles de Paris  je voudrais savoir si quelqu'un aurais la gentillesse de  se rendre aux A D du 63 pour me chercher ,apres les fetes evidement , l'acte de naissance de mon a grd pere paternel : LEGAY Pierre ne le 1er Avril 1867 a Saulzet le froid (63) .

Je ne peux me rendre en Auvergne que pendant les vacances d'ete car j'habite dans l'Isere (38 ) et si je pouvais avoir ce document avant ca me permettrait d'avancer dans les recherches suivantes (sur Paris )

Avec mes remerciements

Amicalement

G LEGAY

 

Nicole L. 83
besoin d'aide sur les A D du puy de Dome
Envoyé le: mardi 19 décembre 2006 19:50



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670

Gérard,

Vous pouvez faire votre demande à "Je vous aide en Mairies " sur mains tendues

Marie-Claude s'en occupera, faites lui confiance!!! Travaillant en mairie, elle faxera ce qu'il faut. Donnez lui bien tout surtout, s'il manque quelque chose, ce ne sera pas bon!.

Bonne chance

NICOLE L 83Hiding




NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Marie-Claude.B38
besoin d'aide sur les A D du puy de Dome
Envoyé le: mercredi 20 décembre 2006 08:54



Inscrit le: 11/01/2006
Messages: 2 060

Bonjour,

Le nom LEGAY m'a attiré car le second mari de ma grand-mère s'appelait ainsi (pour l'anecdote, dcd en 1962) ! Saulzet le froid étant une petite commune proche de Clermont-Fd si vous leur écriviez peut-être que la secrétaire de mairie vous enverrait-elle la copie de cet acte, souvent ils sont super sympa dans ces communes !

Bonne journée

Caroline.N43
besoin d'aide sur les A D du puy de Dome
Envoyé le: mercredi 20 décembre 2006 18:25



Inscrit le: 03/07/2006
Messages: 384
sinon déposez votre demande dans "aide aux AD du 63"
Gerard.L269
besoin d'aide sur les A D du puy de Dome
Envoyé le: mercredi 20 décembre 2006 20:39


Inscrit le: 28/02/2006
Messages: 79

bonsoir ,

Merci de vos reponses . Je me suis adresse a la file ''je peux vous aider en mairie..'' et j'ai eu une reponse de Marie -Claude qui s'occupera de mon casSmile apres les fetes .

Encore merci de vos reponses et Bonnes Fetes a toutes et a tous....!

Amicalement

Gerard

Répondre |  | 

Aller au forum