Forums

 
reponse pour NANOUA - Filae.com
M.Plessy
reponse pour NANOUA
Envoyé le: mercredi 20 décembre 2006 15:54



Inscrit le: 27/02/2004
Messages: 3 228

bonjour ,,

comme promis mairie de ST MONTAN aujourd'hui ,,helàs pas fructueuse ,car les registres de 1647/1655 ne comportent que 3 actes de 1647   et ensuite  4/5/8 actes ou   une dizaine sur les années de 1648 à 1668,,,donc il manque beaucoup de chose qui ont disparues avec le temps 

 

donc votre recherche va s'arreter là ,,,j'ai consulté  jusqu'en 1740,,,,  et beaucoup de Armand mais  pas de traces de ce mariage ARMAND /Charlier ,,pas d'enfants ,,les mères ne sont pas la meme

j'ai trouvé par contre Catherine Chalier  dcd 25/11/1681 mais sans  filiation ,ni age

d'autres  deces mais sans filiation inscrite ,et comme le nom de Armand est tres repandu ,,,difficile de trouver qui est qui

j'ai fait aussi la paroisse de st andré de mitrois qui était voisine de st montan et y a été rattachée

mais hélàs rien non plus ,,,je suis désolée ,,,sur celà ,,passez un joyeux Noel et de bonnes fetes

 

amitiés cordialement

madeleine

Nanoua
reponse pour NANOUA
Envoyé le: mercredi 20 décembre 2006 18:02



Inscrit le: 08/12/2004
Messages: 1 068

Bonsoir Madeleine

 

Faut pas être désolée il n?y a rien et vous n?y pouviez rien en tout qu?a je vous remercie beaucoup maintenant ma branche s?arrête la voilà tout.

 

Pour cette Catherine Chalier  peut étre la femme de Charles mais sait pas gagner .

Et comme vous avez vu beaucoup de  ARMAND pas évident de si retrouver je mis perd un peu mais  je vais essayer de faire le lien entre eux .

 

 

Merci encore et BONNES FETES

 


Répondre |  | 

Aller au forum