Forums

 
Thomas de Latainville, de Saint André, de Montroger dans l'Eure - Filae.com
Jean Claude.M224
Thomas de Latainville, de Saint André, de Montroger dans l'Eure
Envoyé le: mardi 26 décembre 2006 15:53


Inscrit le: 19/05/2006
Messages: 100

Bonjours à tous,

Je recherches tous renseignements et actes conçernant Les Thomas de Montroger de l'Eure à Gisors et environs, sachant que :

Etienne Thomas de Latainville, de montroger a épouse Françoise de Lassant en 1643

Grand merci a qui pourra m'aider  !!

Jean Claude Monroger

E.Dore
Thomas de Latainville, de Saint André, de Montroger dans l'Eure
Envoyé le: jeudi 28 décembre 2006 11:05



Inscrit le: 30/08/2004
Messages: 626
Bonjour Jean-Claude,que voulez-vous exactement sur Gisors,les archives remontent jusqu'en 1680 .Si j'ai bien compris ,il s'agit de la famille Thomas ,mais avez-vous plus de renseignements  a me donner ,car Thomas est un nom assez courant par ici .Cordialement E.Doré
E.Dore
Thomas de Latainville, de Saint André, de Montroger dans l'Eure
Envoyé le: vendredi 29 décembre 2006 12:10



Inscrit le: 30/08/2004
Messages: 626
Bonjour Jean claude m224,aprés avoir fait des recherches pour les noms de famille Thomas de Lattainville etc..sur internet ,je pense aller à la mairie de Gisors mardi matin voir si je vous trouve quelque chose.Bonne journée Cordialement E.Doré
E.Dore
Thomas de Latainville, de Saint André, de Montroger dans l'Eure
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 10:05



Inscrit le: 30/08/2004
Messages: 626
Bonjour à tous ,juste pour remonter.
E.Doré
E.Dore
Thomas de Latainville, de Saint André, de Montroger dans l'Eure
Envoyé le: dimanche 31 décembre 2006 10:47



Inscrit le: 30/08/2004
Messages: 626
Juste pour remonter.Bon réveillon à tous . E.Doré
Jean Claude.M224
Thomas de Latainville, de Saint André, de Montroger dans l'Eure
Envoyé le: mardi 2 janvier 2007 13:12


Inscrit le: 19/05/2006
Messages: 100

Bonjour Mr Dore E

Je vous souhaite une tres bonne annee 2007 pour vous et vos proches, en priorite la santé

Concernant mes recherches, je sais que Etienne Thomas de Saint Andréd, de Latainville, de Montroger a épousé Françoise de Lassant qui ont eu certainement deux fils, un se nommant Nicolas l'autre Jacques, l'un des deux etait lieutenant au régiment de Brie. Il a combattu la ligue des Augsbourg  au Fort de la Conchée à Saint Malo, lors de cette bataille il a été blessé et depuis je n'ai plus de trace de lui, je recherche donc sa lignée afin de retrouver l'histoire de Montroger.

Voici le texte qui figure dans l'héraldicque

Thomas de Saint Andrée, de Latainville, election de chaumont magny, Henri, sieur de Lattainville et Henry de Gisor et Etienne de Montroges ses oncles. Généalogie a 4 degres, maintenus vers 1666 dont le premier est Gervais Thomas de Lattainville, vicomte de Gisors, anobli en 1595 qui eut Charles, trésorier en Languedoc, qui eut Nicolas Henri lequel Nicolas, genthihomme de la chambre du roi eut Henri.

En fait je recherche tous actes qui conçernent cette famille

Voici mon Mail a tout hazard, monrogerjc@yahoo.fr

Cordialement, Jean Claude Monroger

Répondre |  | 

Aller au forum