Forums

 
Familles nouaille (s), brindel mombazet - Filae.com
Evelyne.N52
Familles nouaille (s), brindel mombazet
Envoyé le: vendredi 29 décembre 2006 14:24


Inscrit le: 17/12/2006
Messages: 388

Bonjour Henry

Je vais essayer de vous transmettre tous les éléments que j'ai en ma possession :

Je souhaiterais avoir :

1) un acte de naissance , décès et mariage de NOUAILLE (s) Georges né aux environ de 1798 décédé à Lontrade (petite commune disparue rattachée à Meymac) en 1876

2) Idem pour son épouse Mombazet Marguerite (née entre 1790.et 1814

peut on savoir combien d'enfant a eu ce couple (par le biais du recensement et qui sont ils?)

3) Un acte de naissance, mariage et décès de Jean Baptiste Brindel (ancien officier de la garde napoléonienne, baron de l'empire et Baron de la Feuillade né entre 1830 et 1840 ainsi que sa descendance (1 fille connue née probablement entre 1876 et 1890) ou les enfants vivant au foyer.

 

Je vous remercie vivement car mon père est très malade et je souhaiterais lui apporter les éléments qui manque à ses origines , nous n'avons plus de famille connue en corrèze malheureusement...Je vous souhaite tout plein de bonheur parmi les vôtres Bonne Année 2007 Evelyne

Caroline.N43
Familles nouaille (s), brindel mombazet
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 20:23



Inscrit le: 03/07/2006
Messages: 384
moi je suis en corrèze, pas loin d'ussel, mais je peux vous conseiller de trouver une des deux files des benevoles qui font les recherches aux AD de TULLE.
en tout cas je peux déjà vous dire qu'il y a un docteur Nouailles a BUGEAT (19) et une famille BRINDEL à coté de Meymac.si vous ne trouvé personne pour vous aider essayez de les trouver ceux là sur l'annuaire, peut etre vous aideront ils
amicalement
caro
Evelyne.N52
Familles nouaille (s), brindel mombazet
Envoyé le: lundi 1 janvier 2007 10:38


Inscrit le: 17/12/2006
Messages: 388

bonjour

merci bien, ce sont des aides précieuses effectivement, je vais essayer de trouver les coordonnées du dr nouailles et de la famille brindel de meymac cordialement  et meilleurs voeux evelyne

Répondre |  | 

Aller au forum