Forums

 
Recherche Aide aux AD de PARIS - Filae.com
J.Dinkelbach
Recherche Aide aux AD de PARIS
Envoyé le: vendredi 29 décembre 2006 19:14



Inscrit le: 29/11/2004
Messages: 5

Bonjour,

J'avais passé un message il y a quelques jours et je ne le vois pas apparaître sur le forum "Mains Tendues". Je me permets donc de le repasser.

Je recherche une aide pour débloquer ma généalogie sur PARIS.

Il me faudrait  l'acte de mariage de Louise Mélanie Marie VERGNES (née le 1.8.1843 à Paris 20ème)  avec Jules Adonis Eustache LECRINIER né le 14.12.1829 à La Vallée aux Blés)  le 10.08.1863 à Paris 2ème.

Par ailleurs je recherche les parents de Louise VERGNES : Etienne VERGNES et Henriette Clémence NELZY dont je ne connais ni la date ni le lieu de naissance. Peut-être qu'ils se sont mariés aussi à Paris avant 1843 et cet ACTE DE MARIAGE me permettrait de progresser.

Priscilla COLIN m'avait gentiment recommandé de vous adresser mon message, peut-être le lira-t-elle ?

Avec tous mes remerciements d'avance pour une réponse.

Cordialement

Francoise Delamarre


 

Denise.E13.
Recherche Aide aux AD de PARIS
Envoyé le: vendredi 29 décembre 2006 19:24



Inscrit le: 08/07/2006
Messages: 1 294
Bonsoir Françoise Delamarre,
Postez votre demande sur "Mains tendues" sur la file de Jeanine.D11,je vous fais un copier coller de sa file.
DEMANDE AIDE AUX AD PARIS : NE VOUS DISPERSEZ PAS
[ Aller page : 1 ... 77, 78, 79 ] Janine.D11
Amicalement.Denise.E


Daniel.A297
Recherche Aide aux AD de PARIS
Envoyé le: vendredi 29 décembre 2006 19:32



Inscrit le: 15/10/2006
Messages: 1 638

Un passage express avant le réveillon de la saint sylvestre pour vous souhaiter de passer de joyeuses fêtes . . . . Upgrade your email with 1000's of emoticon icons

avant le grand saut vers 2007 avec plein de voeux chaleureux trefle  pour que cette nouvelle année vous soit douce !                                                            clinoeil DANIEL


 

J.Dinkelbach
Recherche Aide aux AD de PARIS
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 16:51



Inscrit le: 29/11/2004
Messages: 5

Pour JEANINE D 11

Re-bonjour,

Je ne suis toujours pas sûre d'avoir envoyé mon message sur la bonne liste bien que j'ai choisi Mains Tendues, Aide aux AD PARIS comme vous le demandez.

Il s'agit de ma demande du 29.12.06 au sujet de VERGNES/LECRINIER/NELZY.

Comme je sais que vous avez sûrement beaucoup de demandes, j'espère avoir fait ma demande correctement ?Rolling Eyes

Cordialement

Francoise

 

 

Répondre |  | 

Aller au forum