Forums

 
famille bellon - Filae.com
Gilles .B11
famille bellon
Envoyé le: lundi 1 janvier 2007 18:40


Inscrit le: 09/12/2006
Messages: 26

bonjour, je m'appelle jérôme Bellon et je débute en généalogie. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des informations sur mon arrière x3 grand père nommé Sixte Phillippe Bellon. Il s'est marié avec Marie Appollonie Reyne et ce couple a eu un enfant : Jules Clovis Bellon né en 1867 à Bédoin (Vaucluse).

Merci d'avance

Marie-José.B33
famille bellon
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2007 14:47


Inscrit le: 29/06/2006
Messages: 232
Bonjour Jérome, je suis née Belon, mais avec un seul "L", j'ai commencé des recherches généalogiques depuis peu et ai un peu arreté par faute de temps. Au mariage de sa fille, à Paris 14 ème , en 1920, mon grand père était domicilié à Saint Martial de Vieux (dans la Creuse) mais je ne sais pas s'il est né dans ce département, apparemment pas, car les recherches sur internet dans ce village et les environs se sont révélées négatives. Je reprendrais des recherches lorsque j'aurai plus de disponibilités, en attendant bonne chance pour les vôtres. Cordialement. Marie José
claire out !
famille bellon
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2007 15:25



Inscrit le: 17/08/2006
Messages: 1 964

Bonjour Gilles,

Dans l'acte de naissance de Jules Clovis BELLON, vous avez l'âge de ses parents au moment de sa naissance et très certainement la date et le lieu de leur mariage. Je suppose que vous n'avez pas demandé la photocopie ou la copie intégrale ou un extrait détaillé avec mentions marginales. je vous engage à le faire auprès de la mairie de Bédoin en joignant une enveloppe timbrée à votre adresse et un timbre pour frais. Vous pourrez progresser. Bonne chance. Bonne année. Amicalement - Claire.

Gilles .B11
famille bellon
Envoyé le: vendredi 12 janvier 2007 19:13


Inscrit le: 09/12/2006
Messages: 26
Bonjour, j'ai fait, Claire, ce que vous m'avez dit d'entreprendre et c'est avec bonheur que j'ai reçu une lettre de la mairie de Bédoin, celle-ci m'indiquant ce que je recherchais. Merci pour ce conseil.

Répondre |  | 

Aller au forum