Forums

 
RECHERCHES EN CORREZE LIMITE CREUSE - Filae.com
MF23
RECHERCHES EN CORREZE LIMITE CREUSE
Envoyé le: lundi 8 janvier 2007 14:38



Inscrit le: 02/12/2005
Messages: 261
Bonjour, tout d'abord meilleurs voeux à tous pour 2007.
Je recherche dans les communes voisines de ST Oradoux de Chirouze, St Martial Le Vieux, Le Mas d'Artige... le mariage du couple :
JEAN BAPTISTE FOURNET X JEANNE BENARD (BEINARD)

Sur lui, je n'ai aucune information, elle est ° en 1801, + 17/07/1831 St Oradoux de Chirouze 23, ils ont eu 1 fils Jean (° 27/04/1828, + 30/01/1896 ST Oradoux de Chirouze 23)

Merci d'avance si vous pouvez m'aider. Cordialement. Maguy
Marie-José.B33
RECHERCHES EN CORREZE LIMITE CREUSE
Envoyé le: mercredi 10 janvier 2007 11:10


Inscrit le: 29/06/2006
Messages: 232

Bonjour Maguy, j'avais relevé il y a quelques semaines sur un des forum un message d'une personne qui indiquait par département toutes les adresses e-mail des archives départementales, j'avais donc pu consulter tous les registres, mariages, naissances, décès, de cette petite commune de la creuse qui m'interessait aussi : Saint Martial le Vieux. Hélas je n'ai noté ni le forum,  ni la date, ni le prénom de la personne qui donnait ces si précieux renseignements.

Bon courage à vous si vous parvenez à consulter tous les messages et à retrouver ces sites.

Bien amicalement

hbrive19
RECHERCHES EN CORREZE LIMITE CREUSE
Envoyé le: mercredi 10 janvier 2007 11:47


Inscrit le: 05/11/2003
Messages: 795

Bonjour Maguy,

Est ce que votre message veux dire que vous cherchez sur les communes limitrophes du 23 mais en Corrèze? ST REMY SORNAC BOUFFY OU COURTEIX??

Si c'est le cas, je vous propose de mettre votre demande sur une des files de suivante :

"AIDE AD 19 TULLE CORREZE" ou J AIDE POUR LES AD DU 19 avec un soupcon de patience.

Cordialement

Henri



http://membres.lycos.fr/alecellois/PATRONYMES.htm
http://membres.lycos.fr/alecellois/CALENDRIER-REPUBLICAIN.htm

JE POSSEDE LES PHOTOS DES ACTES DE LA COMMUNE DE TROCHE DE : 1692 à 1730 ET DE 1737 à 1743
Marie-José.B33
RECHERCHES EN CORREZE LIMITE CREUSE
Envoyé le: jeudi 11 janvier 2007 14:40


Inscrit le: 29/06/2006
Messages: 232

Rebonjour Maguy. Je tenais absolument à retrouver ce message qui indiquait l'adresse e-mail d'une grande partie des AD et AM pour consulter les différents actes, mariages, naissances, décès. J'ai retrouvé mes notes, c'était un message de "Lucile B" dans mains tendues daté du 30/11/2006. Par contre je ne l'ai pas retrouvé dans les messages de cette date. Comme je ne sais pas encore trop comment cela fonctionne, ce peut-il qu'il soit "remonté" et qu'on le retrouve à une autre date? Je lance un message à Lucile , si elle pouvait nous dire où retrouver ces renseignements ce serait génial.

Bien amicalement 

 

Marie-José.B33
RECHERCHES EN CORREZE LIMITE CREUSE
Envoyé le: jeudi 11 janvier 2007 15:40


Inscrit le: 29/06/2006
Messages: 232

Rebonjour Maguy, Patrick Gille a eu la gentillesse de faire remonter la file de Lucile B qui nous donne tout un tas d'adresses d'AD en ligne. Pour m'être connectée sur le site de Saint Martial Le Vieux, je peux vous assurer que c'est génial. Vos recherches vont en être bien facilitées.

Bonne chance et à bientôt et encore merci à Patrick et Lucile...et à tous les autres aussi bien sur

 

Répondre |  | 

Aller au forum