Forums

 
c'est bien calme!!! - Filae.com
Marie-Blanche.O
c'est bien calme!!!
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 13:57


Inscrit le: 21/07/2006
Messages: 323
Bonjour à vous tous et toutes, ben c'est bien calme sur radio calva. Peut-être que comme moi vous épluchez vos actes reçus par la poste cherchez dans les pages blanches des familles approchant de votre nom cher en ce moment et après collecte des renseignements remontez la file... alors bisous et bon courage! Marie-Banche
surIsigny sur mer OLIVE,JACQUET,CAPPE,DELAMARCHE,LALOE,LECHEVALIER,VIEL,LEVIEUX, Guardin,LEMACON,TABARD,LETOT,DESMONT,LEBOURG,LEMARQUANT (D)DUCHESNE,LEVIANDIER,ROUSSELLE,LEBOULENGER,MENARD,RENAULD,JARRE,CARDOT,BERTAUX,BOUILLOT,GIRARD,HEBERT,DUFOUR,LE BEL sur Thury Harcourt:LAPLANCHE,OLIVIER,LECHESNE,LEMONNIER,OLIVIER,THOMAS,JOUVIN,DELAUNAY ou DE AUNAY ( 61 ),GESLIN,LOUVARD,LE NORMAND,LEFEBVRE,LEFEBURE,LESAULNIER,HUE,LEMARCHAND,TURPIN,DE CAUVILLE,TRANCHANT,LE NOIR,MASSINOT,GAUTIER,LOUVARD,OUDIN,LOUDIN,FOUQUES,
Jeanine.H6
c'est bien calme!!!
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 14:39



Inscrit le: 05/04/2006
Messages: 3 359
bonjour Marie B
C est facile à dire de chercher dans les pages blanches des personnes portant le même nom moi j ai eu des numéros et j ai pas oser appeler les personnes manque de courage mais c est surtout la peur de les déranger ou qu il m envoye balader tous les jours je dis je vais tel mais je ne le fais pas
biz jeanine
Danielle.C209
c'est bien calme!!!
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 15:01



Inscrit le: 21/05/2006
Messages: 1 369
Petit coucou à toutes les 2. Moi aussi, je commence à me décourager : certains ne répondent pas à mes demandes d'arbres et d'autres me les refusent, bien que j'explique à chaque fois que tel nom est bien sur leurs listes. Ils veulent bien prendre mes renseignements mais pas donner les leurs! pas gentil ça! Et puis, avec les "unités", comme il y a peu souvent les dates dans le descriptif, j'ai commander 3 fois, pour le nom et le prénom qui m'intéressait, et à chaque fois, avec les renseignements reçus, cela ne collait plus avec moi. Enfin, c'est la vie. Bonne journée et..bon courage quand même!
Lisbeth.L1
c'est bien calme!!!
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 15:09



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 998

Jump Jump Coucou trefle Marie Blanche comment vas tu QuestionJump  et tes recherches avancent -elles:?Jump : je crois que oui d'après mes dernières nouvelles Jump , que j'ai eu la semaine des vacances quand j'ai eu de la visite. Jump Jump Si tu es sur le forum, laisse moi un message sur la file la Seine et Marne est elle là ?Jump Jump  :bisou: :bisou: à tous , à bientôt,Jump Jump  Lisbeth Jump :bash

                                                Cool    Thumb Up 8) 8) Thumb Up Cool

Répondre |  | 

Aller au forum