Forums

 
tracy le mont - Filae.com
Lichnis
tracy le mont
Envoyé le: jeudi 11 janvier 2007 15:55


Inscrit le: 09/03/2005
Messages: 274

Bonjour,

Qui aurait connu mon grand-père MURAL Clément qui a vécu à Tracy le Val et à Tracy le Mont au hameau d'Ollencourt avec TROUILLARD Aurore son épouse. Quand il s'est retrouvé veuf je crois que c'est des voisins qui s'occupaient un peu de lui. Je n'ai malheureusement aucune photo.

Il est décédé en 1964 mais route de Paris à Compiègne : était-ce un hôpital ou une maison de retraite ?
Merci à qui pourra répondre à mes questions

Pierrette

Suzette.B6
tracy le mont
Envoyé le: jeudi 11 janvier 2007 21:27



Inscrit le: 11/04/2006
Messages: 2 096

bonsoir pierrette

je ne sais pas si je vais apporter de l'eau à votre moulin mais rue de paris à compiegne il y avait autrefois l'hopital générale et il y avait une maison de retraite dedans la semaine prochaine j'irai aux archives communales je leur demanderais si il y a possibilité d'avoir des infos

je vous tiens au courant

cordialement

suzette B6


Lichnis
tracy le mont
Envoyé le: vendredi 12 janvier 2007 12:51


Inscrit le: 09/03/2005
Messages: 274

Bonjour Suzette,

C'est super sympa car je pense qu'en effet il était soit à l'hopital soit à la maison de retraite. Je ne sais pas si je vous ai précisé : il était décédé 42 rue de Paris, avec le numéro ça sera plus facile pour vous sans doute. J'attends de vos nouvelles avec impatience, ces forums sont vraiment géniaux, on a un petit bonheur tous les jours.

Bien cordialement

Pierrette

Maryse.P28
tracy le mont
Envoyé le: samedi 13 janvier 2007 21:43



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Bonsoir Pierrette,

Je vous ai envoyé un MP j'ai un Clément MOURAL dans mes ancêtres marié à une TROUILLARD;

Ma grand-mère paternelle était Elilia Mathilde TROUILLARD.

Si vous le souhaitez, joignez moi sur ma MP.

Bonne soirée

Maryse

 

 




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Lichnis
tracy le mont
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 09:40


Inscrit le: 09/03/2005
Messages: 274

Bonjour Suzette,

Je reviens aux nouvelles car si vous arrivez à trouver le nom de l'hopital qui était 42 rue de Paris aux Archives je pourrais alors écrire aux Archives Hospitalières afin de connaître la cause de son décès. Il est né en 1884 donc pour les 120 ans à attendre, je crois que c'est bon.

A bientôt

Amicalement

Pierrette

Suzette.B6
tracy le mont
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 15:45



Inscrit le: 11/04/2006
Messages: 2 096

bonjour pierrette

vous avez beaucoup de chance que je suis venue faire un petit tour sur la file picarde car je vais plus souvent sur mains tendues

42 rue de paris etait tout simplement l'hopital général qui est maintenant depuis environ 20 ans à cette adresse:

centre hospitalier

8 avenue henri adnot

BP 50029 60321 compiegne cédex

pour les 120 ans je ne sais pas si c'est à partir de la naissance ou du décés ???

je vous souhaite bonne chance pour obtenir les renseignements

amicalement

suzette


Lichnis
tracy le mont
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 17:05


Inscrit le: 09/03/2005
Messages: 274

Bonjour Suzette,

Quelle rapidité ! Je suis super contente et vais tenter ma chance à l'adresse que vous me donnez.

Ecore merci.

Bien amicalement

Pierrette

Répondre |  | 

Aller au forum