Forums

 
Rue du Jambon, à St Denis (93) - Filae.com
Elisabeth.P37
Rue du Jambon, à St Denis (93)
Envoyé le: vendredi 12 janvier 2007 21:23



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 1 007

Bonjour,

Je me suis découvert une branche cousine, qui demeurait dans cette rue vers 1850, famille PERCHE, et plus particulièrement René et Claude PERCHE, nés en 1936 et 1938, ou leurs descendants.

Les avez-vous connus ou pouvez-vous m'en donner des nouvelles, afin que je puisse les contacter ?

Merci beaucoup.


Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier...
Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
Maryse.P28
Rue du Jambon, à St Denis (93)
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 11:31



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

BONJOUR ELISABETH

Je veux bien regarder pour vous aux AM DE SAINT DENIS, étant bénévole sur cette ville, mais je vous demanderai de mettre votre demande sur la file AIDE AUX AD 93 pour que je m'y retrouve plus facilement. C'est pour moi une question d'organisation

COrdialement

Maryse

 




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Elisabeth.P37
Rue du Jambon, à St Denis (93)
Envoyé le: samedi 20 janvier 2007 17:46



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 1 007
Bonjour,

Cette recherche concerne des personnes (et non des actes) période moins de 100 ans. Les enfants de René et Claude devraient avoir mon âge.

Qui se souvient d'eux et peut m'en donner des nouvelles ?

Merci d'avance.
Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier...
Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
Elisabeth.P37
Rue du Jambon, à St Denis (93)
Envoyé le: lundi 29 janvier 2007 21:45



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 1 007
pleure Personne pour se souvenir de mes cousins ?
Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier...
Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
Répondre |  | 

Aller au forum