Forums

 
allo cousins cousines du calvados - Filae.com
Marie-Blanche.O
allo cousins cousines du calvados
Envoyé le: mercredi 17 janvier 2007 22:19


Inscrit le: 21/07/2006
Messages: 323
bonjour à vous tous, mes recherches sur le calvados les familles Geslin Laplanche de Saint Lambert, St Martin de Sallens Thury- Harcourt vers 1884 je voudrai remonter la file, si quelqu'un connait. Une autre branche proche: OLIVIER Daniel X Louvard Marie-Renée 1840 par là merci pour votre aide et bonne nuit. Marie-blanche
surIsigny sur mer OLIVE,JACQUET,CAPPE,DELAMARCHE,LALOE,LECHEVALIER,VIEL,LEVIEUX, Guardin,LEMACON,TABARD,LETOT,DESMONT,LEBOURG,LEMARQUANT (D)DUCHESNE,LEVIANDIER,ROUSSELLE,LEBOULENGER,MENARD,RENAULD,JARRE,CARDOT,BERTAUX,BOUILLOT,GIRARD,HEBERT,DUFOUR,LE BEL sur Thury Harcourt:LAPLANCHE,OLIVIER,LECHESNE,LEMONNIER,OLIVIER,THOMAS,JOUVIN,DELAUNAY ou DE AUNAY ( 61 ),GESLIN,LOUVARD,LE NORMAND,LEFEBVRE,LEFEBURE,LESAULNIER,HUE,LEMARCHAND,TURPIN,DE CAUVILLE,TRANCHANT,LE NOIR,MASSINOT,GAUTIER,LOUVARD,OUDIN,LOUDIN,FOUQUES,
Lisbeth.L1
allo cousins cousines du calvados
Envoyé le: mercredi 17 janvier 2007 23:02



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 998
CoucouChef  Marie Blanche, alors toujour aussi active dans tes recherches chères cousine, j'ai su que tu remontais assez loin dans les dates,Cool Cool  lors des vancances de fin d'année. Moi aussi, j'avance des mes recherches, j'espère que tout va bien pour toi et tes proches, je te souhaite une bonne fin de soirée, ainsi que du courage, bisous à tous, :bisou: :bisou: :bisou: , Jump Jump Lisbeth Jump Jump
Lisbeth.L1
allo cousins cousines du calvados
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 17:41



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 998
Coucou Marie Blanche , alors comment vont tes recherches ? Moi, cela avance doucement mais surement. Je te souhaite bon courage pour tes recherches , et :bisou: :bisou: à toute ta petite famille, à bientôt, Jump Jump  Lisbeth Jump Jump
Répondre |  | 

Aller au forum