Forums

 
SOS SARDAIN - Filae.com
jolinard
SOS SARDAIN
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 11:55



Inscrit le: 30/03/2005
Messages: 4

bonjour à toutes et tous,

J'élabore mon arbre généalogique et la base de celui-ci est le nom "Sardain"; le berceau de celui-ci se situe du côté de Chabanais et Excideuil (charente,16). Je suis arrivé à mon arrière-grand-père Léonard SARDAIN (1868-1914), époux de Marie BARRIER.

Je pense avoir trouvé son père François SARDAIN (1811- ?) époux de Anne MOREAU (1834- ?) mais ne suis pas sûr de  ces dernières infos.

Quelqu'un aurait-il d'autres infos à ce sujet? D'avance grand merci

claire out !
SOS SARDAIN
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 17:03



Inscrit le: 17/08/2006
Messages: 1 964

Bonjour,

Allez dans la file "Je vous aide aux AD 16"... Vous aurez plus de chance d'obtenir de l'aide. Amicalement - Claire.

Marie Thérèse.S10
SOS SARDAIN
Envoyé le: jeudi 25 janvier 2007 15:02


Inscrit le: 05/10/2006
Messages: 359

bonjour, Ici Marie Thérèse du Lot et Garonne. Je vois votre demande sur le patronyme SARDAIN; j'ai également ce patronyme dans mon arbre (branche maternelle de mon père) tous de la charente.

Pour ma part, j'ai catherine SARDAIN mariée à LESIGNAC DURAND avec Pierre FOURGEAUD

Ses parents : pierre SARDAIN marié à ST QUENTIN SUR CHARENTE avec BOURGOIN Marie

Et encore les parents : Pierre SARDAIN marié à ST QUENTIN SUR CHARENTE avec Anne LEGER;

Voilà ce que je possède sur les SARDAIN en charentes. Peut être sommes nous cousines !!

et avons nous d'autres patronymes en commun

Je vous laisse mon E Mail  marese47@free.fr

A bientôt peut être et bonne journée. Marie Thérèse

Répondre |  | 

Aller au forum