Forums

 
Mariage BOSSET-CHABERT - Filae.com
Christian .S7
Mariage BOSSET-CHABERT
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 21:13


Inscrit le: 12/01/2007
Messages: 743
Bonjour et bon voeux de succès dans toutes vos recherches aux bénévoles et amis des AD Paris!
J'ai un problème depuis de longues années sur Paris, je bloque sur le mariage de:
 
Jean Marie BOSSET et Marie Jeanne CHABERT, célébré dans le 5e (ou bien le 8e...) entre 1805 et 1815.

Les BOSSET habitaient rue du Haut-Moulin vers 1830.

Une fille de cette union: Joséphine Camille BOSSET, née 22 12 1815 Paris 5e

Ce sont toutes nos infos, hélas.

Le miracle se produira-t-il grâca à vous? Une copie de l'Acte de Mariage (avec filiation) de ce couple d'AAAgrands-parents?

Merci en tout cas de votre générosité et amitié.
Bien cordialement.

Christian

histoiresdevie@free.fr
tarragona
Mariage BOSSET-CHABERT
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 22:35



Inscrit le: 25/06/2005
Messages: 1 654
Christian,

Il faut mettre ta demande sur cette file là :

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-demande-aide-aux-ad-paris-ne-vous-dispersez-pas-t71055.html

Je suis sûr que tu auras quelqu'un qui prendra ta demande en charge et essaiera de trouver ton acte même si rien n'est garanti vu la date comme l'a dit Eliane.

Amicalement,

Manuel
Martine.C709
Mariage BOSSET-CHABERT
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 22:39


Inscrit le: 11/01/2007
Messages: 11
j'ai mon arrière grand-mère qui s'appelait francoise claudine Bosset veuve de Albert francois joseph Mielot année 1890-1900 je pense. du coté du pas de calais je crois mais je ne trouve rien.
Christian .S7
Mariage BOSSET-CHABERT
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 22:47


Inscrit le: 12/01/2007
Messages: 743
Eliane me cherche.

et elle me trouve!

Bravo les détectives

Je voulais en fait lancer le challenge à l'équipe un peu plus tard sur ce sujet, et l'attirer ainsi sur le terrain mouvementé de la Révolution Française.
Si vous êtes d'accord, on va résoudre l'énigme Amédéo, et on tentera une petite aventure sur les Bosset-Chabert et surtout ma Julie Madeleine...
Pour le moment, motus, on abandonne, on suspend, on referme le dossier.

Manuel, ne t'inquiète pas, j'ai branché tellement de gens là-dessus (Fil d'Ariane, Yahoo IDF, etc.) qu'ils commencent à me connaître...

Martine, pas de lien à priori. Faudra voir plus tard.
Rebien à vous.

Christian
Répondre |  | 

Aller au forum