Forums

 
aide pour les AD de caen - Filae.com
Sibylle.C4
aide pour les AD de caen
Envoyé le: jeudi 25 janvier 2007 00:11


Inscrit le: 31/12/2006
Messages: 30
    Je ne peux malheureusement pas me déplacer aux ad de caen. Si quelqu'un peut m'aider, je cherche :

Gaston Eugène Auguste NIEL, né le 12 août 1891 à lisieux (14100)

 et des renseignements et dates sur ses enfants (sauf roland emile albert mon grand père j'ai déjà) mais ses frères et soeurs me manquent : NIEL raymond, NIEL georges, NIEL lucette, NIEL Georgette. Et tous les niel qui se trouveraient dans les archives à Condé sur noireau (14110).

Je recherche aussi tout sur Jules Victor Etienne COUSSEAU, né en 1853 et sur son épouse Eugénie JARION, née en 1858. Les seuls renseignements que j'ai sont leur fils Léon Auguste Eugène COUSSEAU, né le 4 novembre 1893, à la La Meilleraie Tillay (85700) Vendée Aquitaine FRANCE et décédé le 26 mai 1954 à Caen. Par contre, je sais que Jules et Eugénie sont de normandie, probablement meme d'argences (14370)

Merci de tout mon coeur pour votre aide et à bientot j'espère
Nicole L. 83
aide pour les AD de caen
Envoyé le: jeudi 25 janvier 2007 00:57



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
Bonsoir Sybille,
J'ai des NIEL dans ma branche familiale mais ils sont de la Loire Atlantique et dans les années 1745 en naissance. Par contre,avec l'acte de naissance de Léon Eugène COUSSEAU, vous pourriez avoir le lieu d'où viennent les parents en Vendée. Il faudrait donc chercher dans les A.D. de Vendée sur le site http://archives.vendee.fr/ Sinon, il faudrait supposer pour trouver une date de mariage pour les parents, sachant qu'ils peuvent s'être mariés 1 an avant.
Bon courage.
NICOLE L 83


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Répondre |  | 

Aller au forum