Forums

 
demande aide ad creuse 23 - Filae.com
Didier.P112
demande aide ad creuse 23
Envoyé le: vendredi 26 janvier 2007 09:28


Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 39

 

 Bonjours à tous

nous sommes bloqué sur Léonard Pichet né en 1795 marié à Marie Tixier habitant au Bourg chef lieu de la commune de Billanges canton de Bénévant a eu un enfant Léonard né le 10/12/1825 à st Goussaud dans la Creuse l'acte de naissance de ce dernier léonard pourrait nous aider. Si d'aventure il vous était possible de débloquer cette situation cela nous permettrait de poursuivre nos recherches. avec nos remerciements. 

à bientôt

Didier

joan 28
demande aide ad creuse 23
Envoyé le: vendredi 26 janvier 2007 14:23



Inscrit le: 28/10/2005
Messages: 1 486

etrange petit problème : pas de commune de ce nom dans la creuse, j'ai recherché par contre les lieux dit du canton , le seul qui pourrai correspondre est millemilange sur la commune de st goussaud, ce qui semblerai valable car vous êtes là.

la période que vous cité rencontre de plus dans beaucoup d'endroit des informations parfois très fantaisistes, j'ai pu le constaté dans mes nombreuses recherches

d'autre part, il était courant de noter bourg ou village pour distinguer les écarts d'une commune & le bourg écrit chef lieu pour bien faire apparaitre qu'il s'agissait du centre de la commune.

malheureusement la commune de st goussaud n'a pas encore été relevée

bon courage

joan


JOAN
Répondre |  | 

Aller au forum