Forums

 
SOS Informatique - Filae.com
[1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ...40 ...50 ...
Renée.C59
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 2 janvier 2008 16:54


Inscrit le: 01/12/2006
Messages: 33
Merci michel

J'y vais de ce pas voir les icônes,

Renée
Delier.M
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 3 janvier 2008 07:44


Inscrit le: 01/09/2005
Messages: 26
Bonjour,
Bonne année à tout le monde.
J'ai reçu des actes en pièce jointe mais voilà ça représente un livre ouvert avec 4 actes et par exemple il n'y a que le 2éme qui m'interresse. Je n'arrive pas à le sélectionner et lorque j'imprime ce sont les 2 pages que j'ai,
complétement illisible (trop petit). Que dois-je faire ?
Avec mes remerciements.
mamie cette.
Delier.M
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 4 janvier 2008 13:10


Inscrit le: 01/09/2005
Messages: 26

Nicole,
J'ai récupérer 3 actes sur 6 mais je ne sais pas comment j'ai fait car c'est
en appuyant sur divers boutons et en passant beaucoup de temps, enfin ça va
aller.
Avec mes remerciements.
mamie cette.
Jocelyne.A85
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 4 janvier 2008 20:36


Inscrit le: 02/06/2007
Messages: 286

à Nini, Michel et tous les "filiens de SOS INFORMATIQUE"

MEILLEURS VOEUX....surtout de BONNE SANTÉ , de BONHEUR et d'AMITIÉS pour cette ANNÉE 2008

Vous êtes tous FORMIDABLES ! merci pour votre aide quotidienne, chacun peut trouver une réponse à une question, à un problème.....
Oui, MERCI, MERCI BEAUCOUP, BEAUCOUP !


BONNE ANNÉE
TRÈS BONNE ANNÉE 2008


Amicalement
Jocelyne
Monique.R311
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 5 janvier 2008 12:14


Inscrit le: 18/10/2006
Messages: 93
Bonjour et bonne année 2008 à toutes et à tous.
Voilà j'ai un problème avec mon gestionnaire de téléchargement du navigateur ORANGE. Il apparait bien quand je veux ouvrir ou télécharger un fichier PDF, mais voilà il ne se passe rien de plus. Aucune action possible. J'ai reçu des messages avec des fichiers PDF à ouvrir et je ne peux pas. Comment faire s.v.p. ??? Merci à vous. Momo.
Monique.R311
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 5 janvier 2008 12:18


Inscrit le: 18/10/2006
Messages: 93
En plus, j'ai un souçi avec les mises à jour de WINDOWS XP. Il s'en télécharge à chaque fois que j'ouvre mon PC et elles ne s'installent pas. Elles sont en échec, et elles sont de plus en plus nombreuses. Alors que j'ai le processus de mises à jour automatiques qui est activé !!! Là aussi, j'ai un sacré problème... Ce sont des mises à jour de sécurité pour WINDOWS...
Comment faire s.v.p.??? Merci. Momo.
Monique.R311
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 5 janvier 2008 12:20


Inscrit le: 18/10/2006
Messages: 93
JE COMPTE SUR VOUS !!! JE NE SAIS PLUS A QUEL SAINT ME VOUER !!!
Monique.R311
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 5 janvier 2008 12:57


Inscrit le: 18/10/2006
Messages: 93
Merci pour votre réponse Michel,

J'ai bien acrobate reader, il est installé depuis des lustres....

J'ai déjà désactivé mon pare-feu bien des fois pour essayer et rien n'y fait....
Monique.R311
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 5 janvier 2008 18:20


Inscrit le: 18/10/2006
Messages: 93
Merci Michel pour votre aide. L'ouverture d'acrobat reader se fait très bien sur tous les fichiers PDF de mon disque dur. Donc, l'association est bonne.
Gilda91
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 6 janvier 2008 20:02



Inscrit le: 13/05/2006
Messages: 2 953

Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que je pense tout bas ! Coucou Reynaldo Thumb Up

quoi avec les signatures animées (certaines énormes !) qui clignotent comme des sapins de Noël, suivies de la liste interminable d'ancêtres recherchés sur tout le territoire.... Blink

Et si tout le monde en faisait autant ???

C'était la minute des râleurs ouioui Bonne soirée :bisou:

Gilda


C.Corblin
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 8 janvier 2008 07:59



Inscrit le: 22/01/2005
Messages: 3 660
Bonjour Tout le Monde

Vous avez une solution pour que nous Informions en lieu et place tous les adhérents que Généalogie.com est en maintenance

Un simple message lors de l'accès au site
C'est peut être compliqué à faire.


Juste 40 messages ce matin information de message sur les forums !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée

Christian CORBLIN suspend les recherches sur le 95
et Bénévole au FDA 95

Gilda91
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 8 janvier 2008 21:43



Inscrit le: 13/05/2006
Messages: 2 953

Mr. Green oh ! ben si on peut plus rien dire alors pleure
Gilda


Odile.B189
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 13:24


Inscrit le: 25/04/2007
Messages: 366
bonjour à tous et à toute
je viens d'investir dans un ordi portable, et déjà fait une erreur de manip, heureusement autre ordi
j'ai bloqué la moitié droit du clavier en chiffre, ex : le o devient 6 etc..
merci de m'aider à réparer
et meilleurs voeux à tous et toutes


Odile BIDAUD
« Généalogie. Liste des ascendants de quelqu'un, à partir d'un lointain ancêtre qui ne se souciait guère en son temps d'établir la sienne. »
de Ambrose Bierce

Odile.B189
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 15:33


Inscrit le: 25/04/2007
Messages: 366
non michel, je n'ai pas de pavé numérique sur ce modèle, mais avec cette manoeuvre que j'ai fait involontairement , du coup je ne m'en rappelle pas, j'en ai un, mais je ne peux plus utiliser les lettres de ce coté droit du clavier soit ouijkl,; etc....

Odile BIDAUD
« Généalogie. Liste des ascendants de quelqu'un, à partir d'un lointain ancêtre qui ne se souciait guère en son temps d'établir la sienne. »
de Ambrose Bierce

Odile.B189
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 16:50


Inscrit le: 25/04/2007
Messages: 366
merci michel
j'ai déjà effectuée cette manoeuvre en vain et le mode d'emploi ne comporte aucun renseignement sur ce genre de problème

Odile BIDAUD
« Généalogie. Liste des ascendants de quelqu'un, à partir d'un lointain ancêtre qui ne se souciait guère en son temps d'établir la sienne. »
de Ambrose Bierce

Renée.C59
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 19:02


Inscrit le: 01/12/2006
Messages: 33
bonsoir à tous.

Aujourd'hui pensant faire une affaire, j'ai acheté chez Darty une clé USB 160 GB, pensant acheter un disque dur externe...extra plat, gros comme un paquet de cigarettes !!!

Si je pouvais par mon message empêcher des néophites comme moi de faire cette bétise.

Je ne pense pas que l'usage soit identique, ni sa minipulation.

Je ne suis pas prête de donner des conseils sur ce fil .

Nos pros ont du travail sur la planche, ils ne seront pas au chomage ........avec des adhérentes comme moi .

Amitiés
Renée

Odile.B189
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 23:27


Inscrit le: 25/04/2007
Messages: 366
merci à tous, à force d'essayer les manipulations indiquées,enfin ça a marcher er ce coup ci c'est avec le portable que je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit
et encore merci

Odile BIDAUD
« Généalogie. Liste des ascendants de quelqu'un, à partir d'un lointain ancêtre qui ne se souciait guère en son temps d'établir la sienne. »
de Ambrose Bierce

eunomia
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 10 janvier 2008 10:21



Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1 072
BONJOUR Michel et toute la file

un peu tardivement je vous présente mes meilleur voeux pour 2008 surtout une bonne santé

bisou a tous
Renée.C59
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 12 janvier 2008 10:44


Inscrit le: 01/12/2006
Messages: 33
Jean Michel

Comment fais-tu pour avoir des photos aussi claires, je parle pour la photo de la clé USB.C'est pas tout à fait la même, elle a une sortie et deux clés soudées à cette sortie, mais çà marche.

Mon 1er APN fait des photos super, mais mon deuxième, c'est tout flou, et si je pouvais avoir aussi clair !!!!!

J'avais déjà posé la question, c'était juste pour féliciter la prise de vue ........lol, et faire remonter, que personne ne nous oublie

Bon Week end
Renée
Andrea.G
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 14 janvier 2008 17:11


Inscrit le: 19/08/2005
Messages: 327
bonjour à tout le monde.

Je viens par ce temps plein de pluie et de brouillard, vous souhaiter à tous une heureuse Année 2008.

J'ai été absente quelque temps, car je me suis rendue utile auprès d'amis qui avaient besoin de moi surtout pour conduire un véhicule, et être tous les deux jours à l'hôpital de Montélimar en réa et ce, pendant 3 mois, c'est très éprouvant, mais nous sommes sortis de ce marasme, heureusement.
Puis je ne pouvais plus me connecter à cause de mes cookies, que j'avais surprotégé, mais maintenant cela va bien.

Gros bises à tous pour l'année 2008

Andréa
Françoise.M588
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 15 janvier 2008 17:32


Inscrit le: 23/09/2007
Messages: 318
bonjour à tous et tous mes meilleurs voeux à toute la file !
je me suis fait rare , mais j'ai été perturbée par des soucis de santé.
j'espère que le bon temps va arriver rapidement pour me remettre les os en place !
j'ai beaucoup de questions à poser à nos experts ! mais fo que je fasse un topo afin de passer les plus urgents en premiers !
et fo que je me dépèche car j'ai bien peur que le biniou ne me lache d'ici peu !!
manquerait plus que ça !!
amitiés à tous
FRANCE

MARCHAND.JUSTE.HOTTELET.RAY.BISOUX.MEURISSE.LAVERNE.POCHEZ. FISSIAUX.HANNEQUART.FOURRIER.GODARD.CARION.MOUFTIER.ANDRE. LAURENT.HENSEL.PIERRARD.FONTAINE.DUBOIS.GRAVEZ.LOUIS.
DELWARDE.FOREST.MABON.FAGUELIN.HIRSON.BROTONNE.MEUNIER.
HECART.HENAUX.DAMEROSE.JOSSET.LESUR.HIDE.HERPIN.VERDUN.
HENNEQUIN.ALLUITTE.MAIRESSE.HEGO.DOLL.
Tous sont du Nord de la France : FOURMIES.WIGNEHIES.
MAUBEUGE.FEIGNIES.LOUVROIL.
de l'Aisne : PLEINE SELVE.VOULPAIX .PARPEVILLE.
LA FLAMENGRIE.CLAIRFONTAINE.RIBEMONT
et de Belgique : GIVRY. GRAND RENG.SIVRY
Claude.Q40
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 16 janvier 2008 00:14



Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1 829
Bonsoir les Michel et toute la file ,
c'est dur de venir sur les forums en ce moment,
je profite que ça marche pour vous lire.
les éclopés sont près a faire la Course


:bisou:
Sleeping Clod



Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Elodie.J119
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 12:57



Inscrit le: 17/06/2007
Messages: 2 004
Bonjour à tous
Je ne suis pas très douée en informatique et j'ai besoin de votre aide.
J'ai commencé à entrer ma généalogie sur mon ordinateur avec un logiciel.
Le père noël m'a offert un disque dur externe.
J'aimerais savoir de quelle façon je dois procéder pour que tout ce que j'ai déjà entré de mon arbre soit désormais sur le disque externe et comment je dois procéder désormais pour que toutes les nouvelles infos y soient automatiquement.
Est-ce que je peux tout y mettre le logiciel aussi car si mon vieil ordinateur me lâche tout sera sauvegardé et je pourrai m'en servir avec un autre n'est-ce pas ?
Lorsque j'ai fait un essai (je ne savais même pas où ça se branchait et personne de mon entourage n'est capable de me renseigner) j'ai planté mon ordinateur en débranchant le disque dur. Y a-t-il un manip à faire avant d'ôter le fil pour le désolidariser de l'ordinateur ?
SVP indiquez moi comment faire . Je n'ose pas y retoucher de peur de tout casser.
Merci beaucoup pour les conseils que vous voudrez bien me donner.
Elo
Book
Nicole L. 83
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 13:15



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
Eh bien Elodie!!!:bisou:
Qu'est ce que tu nous fait???Book
Cela a déjà été formulé il y a quelque temps pour le transfert.
Essaies de retrouver, cela a déjà été noté, car je ne sais la manip. exactement, je ne m'en sers pas.Par contre, je sais que, si tu as sauvegardé avant toute chose, tu peux faire le transfert sans pb.Si tu les as enregistrés sur l'ordi, tu n'as pas besoin de sauvegarder puisqu'ils sont enregistrés sur disquettes ou CD ROM d'origine pour éventuellement les réinstaller.
Avant de transférer les données, il faut veiller à ce que ce soit le même type de lecteur.
Tu n'as pas stocké avec une clé USB? Car là, ça peut transférer directement les données d'un ordi à un autre.
A + ELO!!!:bisou:
NINIHiding


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Renée.C59
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 18:26


Inscrit le: 01/12/2006
Messages: 33
Elodie

Une néophite vient à ton secours, je suis satisfaite de mon disque dur externe, puis un second, dans le cas où le premier me lacherait, c'est de la drogue ....

Tu branches la prise de ton disque dur dans celle de la tour USB, tu verras dans la barre d'en bas s'inscrit qu'un périphérique est branché, tu vas dans le poste de travail, si tes données sont dans le poste de travail, tu fais un C/C de tes doss
iers.
Mais tu peux aussi aller dans mes documents, mes images,.... dans les dossiers qui ne sont pas encore sauvegardés.
Pense à garder l'ordre de tes dossiers pour ne pas te perdre , et renomme ton disque dur externe qui se trouve inscrit dans le poste de travail ... pour ne pas confondre.

Je ne connais pas la puissance de ton disque dur externe, mais en paresseuse, je ne me suis pas compliquée, et çà a marché, j'ai fait un c/c du dossier nommé dans mon poste de travail, sans enregistrer un par un mes dossiers
Du coup je n'ai presque plus rien dans l'ordi, si ce n'est les logiciels et le travail à faire.
Je sais que les Michel te donneront d'autres conseils et écoute les.

Quant à installer les logiciels, j'ai pas su, çà ne m'a fait que des raccourcis, et depuis je cherche pour trouver ceux que j'avais télécharger gratuitement sur internet.


Dites les PROS !!!!!!!! J'ai bien expliqué, ou j'ai droit à une amende ?

amitiés et bon week end à tous
Renée
Elodie.J119
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 20:24



Inscrit le: 17/06/2007
Messages: 2 004
Bonsoir !
Grand merci à vous deux Nicole et Renée d'être venues à mon secours.Thumb Up
J'ai pas tout compris ce que tu m'as expliqué Renée alors j'ai imprimé et je vais essayer pas à pas demain ! J'espère que je vais avancer et retrouver tous mes petits (ancêtres et les reste de mes dossiers).
En tout cas vous m'avez quand même rassurée.
Pour le moment j'ai tous mes anciens dossiers, mes photos et mes images comme avant....mais j'ai peur de remettre mon disque dur externe et de me re-planter et de tout perdre ! Mon disque dur fait 320 GO. Je pense que je peux y mettre pas mal de choses.
Je sais qu'avec une clé USB il est facile de "tranporter" des données mais je ne pense pas que toute une généalogie tienne dedans ??reflechis etrange
Merci encore et BONNE SOIREE à vous et BON DIMANCHE !!
Laughing
:bisou: Elo
Nicole L. 83
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 01:05



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
Bonsoir Elodie,
Une clé USB permet de stocker de grosses quantités de données; sur un support très petit. une clé de 128 Mo équivaut à 88 disquettes.
Bonne nuit
NINIHiding


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Lenfumeur
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 09:15



Inscrit le: 03/05/2005
Messages: 1 103
Elodie, bonjour.

Je pense que le plus simple est de faire une sauvegarde complète de vos donnèes, si vous avez un problème sur votre vieille ordi, l'ensemble est sauvegardè.
Pour faire une sauvegarde, faites Demarrer >Tous les programmes >Accesoires >outils systèmes >Utilitaires de sauvegarde.
Un assistant s'ouvre, suivez les instructions, à la fin il vous demande la destination ( ou vous souhaitez enregistrer la sauvegarde), vous sélectionnez le disque externe et Go.
Faites un test, à la fin vous cliquer sur abandon.
Pour débrancher un disque externe il faut le déconnecter informatiquement, en bas à droite, vous disposez d'un icone avec une fleche verte, en placant la souris dessus la mention "retirer le pèriphèrique en toute sècuritè" apparait. Faites un click, selectionner le disque externe et attendre l'instruction.

Mabo:
Le genou, il m'enerve, il faut de la patience.

Michel bis
Elodie.J119
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 12:07



Inscrit le: 17/06/2007
Messages: 2 004
Bonjour les MICHEL, NINI, RENEE? et tous les habitués !
Grand, grand merci à vous tous !!
Si j'ai bien compris vos explications je dois avant tout :
1 ° faire une sauvegarde de tout ce que j'ai sur mon ordinateur avant d'entamer quoi que ce soit et " balancer" le tout sur mon disque dur externe.
2° comme c'est un portable je ne veux pas avoir de D/Dur en permanence (mais c'est bon à savoir pour la suite si j'en achète un autre de bureau?.).
Donc pour le moment je garde mon logiciel de généalogie dans mon ordi et je continue à entrer mes données et à les valider. Puis je fais des sauvegardes régulièrement que j'envoie à mon disque dur externe ou il y a une manip à faire pour que ces nouvelles données aillent directement sur le D/D externe ? C'est probablement stupide comme question mais je voudrais être sûre de tout faire bien.
3° Je ne débranche pas tout bêtement le disque dur comme je l'avais fait mais je le déconnecte par un clic sur l'icône du bas et j'attends son "feu vert" pour débrancher.
4° Je peux mettre sur le D/Dur de la même façon mon dossier photos qui est assez lourd ??
J'ai tout compris comme il faut ??
Encore merci tout le monde et BON DIMANCHE !!
Moi je vais m'y coller !!
:bisou: Elo

LYNE.L383
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 15:37



Inscrit le: 02/11/2007
Messages: 1 132
Flex
Bonjour NicoleL.83
Excusez-moi de me méler de votre conversation,mais vous parlez de clé USB et ça m'intéresse,je suis novice en informatique alors pardonnez mon intrusion.
Vous dites que 128 MG est égal à 88 disquettes,pouvez-vous me dire à combien est égal 2 GO.
Je vous remercie d'avance.
Amicalement,Evelyne Smile

Mon arbre http://gw.geneanet.org/elalenec
Mon blog http://eve-lyne18.skyrock.com/

Mes patronymes...entre autres:
Bouchard;Huntzicker,Hunsiger;Lalenec;
Leblanc;Maheu,Mahé;Maurize,Morize;
Molle;Staebler;Wolffer;Wormser,Wurmser;
Renée.A3
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 17:06



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 651
JE SUIS EN COLERE

JE VOIS QUE JE SUIS RENEE A3

Que faire ?; j'ai signalé mon problème, je donne toujours la même adresse électronique, le même mot de passe;
Chaque fois je demande de s'en souvenir.
çà marche très bien une quinzaine de jours, et çà recommence !!!!!

Je demande de toute urgence un docteur, qui me soigne mon speudo, une fois pour toute !!!!!!!!

Quand je reçois un MP, je ne sais jamais si je l'ai reçu ou pas

Pitié !!!!
Nicole L. 83
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 17:59



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
RENEE
Pourquoi tapes tu toujours ton mot de passe ? Plusieurs personnes se servent de ton PC ?
Personnellement, il est enregistré une fois pour toute sur le forum. Faudrait que tu revoies tes identifiants.
Si vous êtes novice, comme moi EVELYNE, faut pas trop chercher. Malgré tout, ce que je sais Microsoft Office nécessite 270 Mo d'espace disque.
Windows XP demande 1,5 Go.A + tard
NINIHiding


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


LYNE.L383
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 19:00



Inscrit le: 02/11/2007
Messages: 1 132
bravo a NINI,
merci pour les renseignements,vous êtes un ange.
Amicalement,Evelyne fou

Mon arbre http://gw.geneanet.org/elalenec
Mon blog http://eve-lyne18.skyrock.com/

Mes patronymes...entre autres:
Bouchard;Huntzicker,Hunsiger;Lalenec;
Leblanc;Maheu,Mahé;Maurize,Morize;
Molle;Staebler;Wolffer;Wormser,Wurmser;
Claude.Q40
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 21:49



Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1 829
Bonsoir à toute la file

comment vont les convalescents
Nini j'adore la femme de ménage, peut-on l'employer car j'ai entrepris la maison!
pas trop sur l'ordi, j'ai toujours pas solutionné ma messagerie,j'essaie de m'habituer à orange .
à tous bonne semaine,
Sleeping Clod
Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Renée.A3
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 22 janvier 2008 16:45



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 651
Bonjour à tous

J'arrive après la bataille ......pas mal de messages depuis ma dernière visite.

Michel 1010, je ne branche mon DD externe qu'une fois déconnectée, et connectée quand je veux garder un favoris ou un lien quelconque.

J'ai l'impression que je fais encore des bétises.

Et dire que j'aurais pu conseiller mon mode d'emploi !!!!!!!!!!

amitiés
Renée


Elodie.J119
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 25 janvier 2008 18:47



Inscrit le: 17/06/2007
Messages: 2 004
Bonsoir "Les Pros "
Je suis passée dimanche dernier vous poser mon problème avec mon disque dur externe. Je n'ai pas eu le temps de m'y atteler mais je voudrais savoir :
Michel R1010 s'il vous plait : je laisse mon logiciel de généalogie sur mon ordinateur portable. Je sauvegarde tout et mets cette sauvegarde sur le disque dur externe. Quand je rentre des nouvelles données généalogiques je valide normalement et quand je veux que tout soit sur le d/dur externe je dois tout sauvegarder et renvoyer ça sur le disque externe ??
Mais les sauvegardes "s'écrasent" ou seules les nouvelles infos sont prises en compte ?? Si elles se placent à la suite les unes des autres ça doit prendre de la place !NON??
Merci d'avance !!

Au fait j'ai vu que vous avez soufflé une bougie supplémentaire cette semaine ...alors



Elodie

Elodie.J119
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 26 janvier 2008 11:34



Inscrit le: 17/06/2007
Messages: 2 004
Merci beaucoup MICHEL !!
Je me sens rassurée pour entamer mes manip..
BON WEEK-END à VOUS et à tous vos fidèles.
Elodie

Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 26 janvier 2008 11:46



Inscrit le: 05/05/2007
Messages: 1 313
Bonjour,
on trouve toujours de bons conseils sur cette file composée de PRO en informatique. Je suis subjuguée par les jolies images animées dans les textes. Comment faire et où les trouver ? Je ne suis pas très douée en informatique. Merci si vous pouviez m'éclairer afin d'égayer certains messages.
Cordialement.
Odette
LucileB
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 11:00



Inscrit le: 18/07/2002
Messages: 7 502
Michel



Et, bonne route à ta file



Céline 7
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 11:18



Inscrit le: 07/12/2006
Messages: 5 413
Encore un anniversaire :

BON ANNIVERSAIRE A LA FILE DE MICHEL, longue vie, en tout cas c'est bien parti.

Céline (dissidente de Paris)

janieAnnick
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 13:35



Inscrit le: 29/03/2003
Messages: 711
Bon anniversaire Michel, bonne route. Je ne pose pas de question mais je suis souvent là pour lire vos explications Je prends note et j'essaie. DOnc BON VENT et à bientôt JANIE une sarthoise.
JANIE
Gerard.B317
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 14:31


Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 537
bon anniversaire à votre file michel
et qu'elle dure encore très longtemps
quant à vous vous etes tres mimi
avec de jolis yeux
joyeux anniversaire
et longue vie






familles recherchées:
AISNE - leroy, poidevin,wargnier,pillon , lerade
SEINE ET MARNE : aubry,carre,chartier,danvin,deviquet ou viquet, doyen, launay lecerre, lucet,tassin boulingre, baudoin letolle,boulnois,viersel,leduc,mercier,debrie ou de brie,delair ou de lair,platteau, lanoir,seguin,romenot,jodone,delarue,pot,poulle,patou,
legourd
ESSONNES : brizard, savry , gillet, petit, carre,arranger, legendre, manon, heurtault,groulon
LOIRET : languille ,sejourne, minier, lecomte, brisson , bouchet, baudeau, janny
NORD : crepy devendeville, montigny ,branchart,conocar,dassonville,loyez,rochart
OISE: lucet



Sylvie.C1126
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 15:08



Inscrit le: 12/06/2007
Messages: 5 807
Ouah!!! c'est la fête!!!!!

BONNE ANNIVERSAIRE à Michel et à sa filebravo



:bisou: Sylvie

Nièvre: Arbeault- Arbault- Angelier- Blot- Bernardin- Fayard- Guillaumin- Turpin- Berger- Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- ChandiouxCreuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Bouchon- De Saint Jean- Vindry- Romand- Mayoud- Dugelas- Durand- Porcher
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Puy De Dôme: Rossary- Marijon- Immarigeon- Cotte- Claustre- Dousson- Moron- Gouvernaire- Chataignier- Mathivet- Debiton- Beal- Darcis- Sauvageon- Fonlupt

http://mamie-sylvie.skyrock.com/
jean pierreT151
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 15:27


Inscrit le: 24/08/2007
Messages: 265
bonjour michel
felicitations et bon anniversaire a toute l'equipe
nous avons besoin de vous
merci
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up
Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump
J P

jeanpierreT151
Anne-Marie.L121
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 15:29


Inscrit le: 07/05/2006
Messages: 197
Bonjour Michel,

Avec bcp de retard bon annif perso et aussi à celui de la file que je suis régulièrement comme beaucoup.

Me suis donc confectionnée un dossier"spécial informatique" bravo. suivant mes besoins et aussi en avant-garde de ceux à venir.

En plus "re" longue vie à cette file grace à qui vous avez pu vous "réoxygéner" Thumb Up et félicitations à la personne qui vous a incité à le faire.

Bien cordialement. :bisou: :bisou:
Anne-Marie
Renée.A3
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 16:58



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 651
BON ANNIVERSAIRE , LONGUE VIE AU FORUM !!!!!!

Renée
Francoise.B422
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 18:17


Inscrit le: 13/07/2007
Messages: 283
Joyeux anniversaire Michel - Bravo pour cette file qui nous donne des coups de main quand on en a besoin.
Quel beau bébé tu étais dis-donc !!!
Merci encore pour l'aide de tous les bénévoles de cette file.
Gros bisous.
Françoise
Francoise.B422
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 18:27


Inscrit le: 13/07/2007
Messages: 283
:bisou: :bisou: Embarassed trefle transpire
Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 19:34



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903
BONNE ANNIVERSAIRE A CETTE FILE QUI DEPANNE ET SURTOUT A MICHEL (la classe) il sait de quoi je parle!!!!! 2 dans la même SEMAINE!!!!!!il faut le faire BRAVO

J'm du 77

Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




Gilda91
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 21:09



Inscrit le: 13/05/2006
Messages: 2 953


Bonsoir à tous et BON ANNIVERSAIRE MIMI :bisou:

Je ne suis plus aussi présente qu'avant, mais je vous suis de temps en temps du coin de l'oeil... jusqu'à mon prochain Wall Bash

Bonne soirée et bonne semaine :bisou:

Gilda


[1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ...40 ...50 ...
Répondre |  | 

Aller au forum