Forums

 
j'ai beau telecharger le fichier Gedcom...il s'enregistre en HTML et n'est pas vu par win genealogie - Filae.com
Louis.M234
j'ai beau telecharger le fichier Gedcom...il s'enregistre en HTML et n'est pas vu par win genealogie
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 15:29



Inscrit le: 29/01/2007
Messages: 1
comment faire ....
Kristellg
j'ai beau telecharger le fichier Gedcom...il s'enregistre en HTML et n'est pas vu par win genealogie
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 21:14



Inscrit le: 20/04/2006
Messages: 147

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Alors je complète mon arbre sur mon logiciel, puis je l'exporte vers genalogie.com ou genanet.org

 

Cordialement,

 

Kristell

Hubert.P83
j'ai beau telecharger le fichier Gedcom...il s'enregistre en HTML et n'est pas vu par win genealogie
Envoyé le: mardi 6 février 2007 18:50


Inscrit le: 01/12/2006
Messages: 79

Bonsoir

Désolé mais ça fonctionne bien, je viens encore de le verifier :
je fais donc Gedcom a partir de Propriétés de l'arbre et Sauvegardez les données de votre arbre dans un fichier gedcom
Quand c'est terminé, je sauvegarde sur mon disque dur et j'ai un fichier qui s'intitule :
ExportGedcom-6-2-2007-18-33-7_ged
Une fois sauvegarder, vous allez dans le repertoire de sauvergarde et renommez votre fichier comme vous le voulez en lui mettant bien l'extension "*.ged"
par exemple : "Arbre tartempion.ged"
je vous garanti que ça fonctionne, puisque je travaille egalement sur *** et que je transfére toujours de genealogie a geneanet.
Patronymes : PINGARD (region de l'Oise EVE, SILLY le LONG, LAGNY LE SEC) , DELCOURT , ESSLINGER, JACQUINOT, CESAR, COVEL, EDANGE, FRECHARD,HUPEZ,LANGLET,CORDIER (Sur le CHER)

hubert.derhuis@laposte.net
Répondre |  | 

Aller au forum