Forums

 
Nord pas de Calais - Filae.com
dominique.gaillard
Nord pas de Calais
Envoyé le: mercredi 7 février 2007 13:07



Inscrit le: 29/03/2005
Messages: 101

Bon soir à tous[8-|],

Peut-être pouvez-vous m'aidez à remonter mes ascendants, en fonction des renseignements que j'ai obtenue  sur la famille de ma grand-mère paternelle
 
à partir d?un acte de décès de mon aïeul Jean Batiste Joseph DELANNOY (Tisserant), né à Aire en 1802, , il était marié à Reine Joséphine VINCENT (fileuse), née elle aussi à Aire en 1786. Peut-être[:$] qu?à Aire, ils existent encore dans les descendants, des cousins, ce qui serait très intéressant[Y].

à partir d?un acte de décès de mon autre aïeul Jean Batiste Joseph DELANNOY (Garde de Paris), né à THIENNES en 1825, , il était marié à Marie Louise REYMONDIERE (Garnisseuse de chapeau), née elle aussi à BONNETABLE en 1830. Peut-être[:$] qu?à THIENNES, ils existent encore dans les descendants, des cousins, ce qui serait aussi très intéressant[Y].

Merci pour votre aide, amicalement[Wink],

Dominique

dominique.gaillard
Nord pas de Calais
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 23:13



Inscrit le: 29/03/2005
Messages: 101

Bon soir à tous[8-|],

Peut-être pouvez-vous m'aidez à remonter mes ascendants, en fonction des renseignements que j'ai obtenue  sur la famille de ma grand-mère paternelle
 
à partir d?un acte de décès de mon aïeul Jean Batiste Joseph DELANNOY (Tisserant), né à Aire en 1802, , il était marié à Reine Joséphine VINCENT (fileuse), née elle aussi à Aire en 1786. Peut-être[:$] qu?à Aire, ils existent encore dans les descendants, des cousins, ce qui serait très intéressant[Y].

à partir d?un acte de décès de mon autre aïeul Jean Batiste Joseph DELANNOY (Garde de Paris), né à THIENNES en 1825, , il était marié à Marie Louise REYMONDIERE (Garnisseuse de chapeau), née elle aussi à BONNETABLE en 1830. Peut-être[:$] qu?à THIENNES, ils existent encore dans les descendants, des cousins, ce qui serait aussi très intéressant[Y].

Merci pour votre aide, amicalement[Wink],

Dominique


Dolores.P3
Nord pas de Calais
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 13:29



Inscrit le: 13/02/2006
Messages: 206

Blink bonjour Dominique!

je me permets de vs orienter vers les Forums GenNPdC(gratuit) où des bénévoles écument la région Nord-Pas de calais..;super sympas et très efficaces!!

bonne pêche!

DolorèsBook

Laura.S143
Nord pas de Calais
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 17:13


Inscrit le: 07/10/2006
Messages: 164
bonjour effectivement il y a plusieurs site tres interressant pour le nord
gennpdc
genealogie nord pas de calais
ainsi que les tables de recensement de jfichaux
il y a des delannoy sur saint omer et dunkerque dans c'est sites
dominique.gaillard
Nord pas de Calais
Envoyé le: dimanche 11 février 2007 19:53



Inscrit le: 29/03/2005
Messages: 101

Bon soir à tous[8-|],

Peut-être pouvez-vous m'aidez à remonter mes ascendants, en fonction des renseignements que j'ai obtenue  sur la famille de ma grand-mère paternelle
 
à partir d?un acte de décès de mon aïeul Jean Batiste Joseph DELANNOY (Tisserant), né à Aire en 1802, , il était marié à Reine Joséphine VINCENT (fileuse), née elle aussi à Aire en 1786. Peut-être[:$] qu?à Aire, ils existent encore dans les descendants, des cousins, ce qui serait très intéressant[Y].

à partir d?un acte de décès de mon autre aïeul Jean Batiste Joseph DELANNOY (Garde de Paris), né à THIENNES en 1825, , il était marié à Marie Louise REYMONDIERE (Garnisseuse de chapeau), née elle aussi à BONNETABLE en 1830. Peut-être[:$] qu?à THIENNES, ils existent encore dans les descendants, des cousins, ce qui serait aussi très intéressant[Y].

Merci pour votre aide, amicalement[Wink],

Dominique

dominique.gaillard
Nord pas de Calais
Envoyé le: dimanche 11 février 2007 19:55



Inscrit le: 29/03/2005
Messages: 101

Hiding Bonsoir,

OK   merci je vais tout de suite voir le site GenNPdC

A bientôt.Smile

Dominique

Répondre |  | 

Aller au forum