Forums

 
Prov Brabant Wallon et Namur ; Familles LAMBERT, HIRALET (ou IRALE), DANCOT - Filae.com
Jean-Marc.V59
Prov Brabant Wallon et Namur ; Familles LAMBERT, HIRALET (ou IRALE), DANCOT
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 15:20


Inscrit le: 26/10/2006
Messages: 252

Bonjour,

Je cherche des informations sur le couple Pierre LAMBERT x Anne Joseph HIRALET (ou IRALE) je ne suis pas certain du nom de famille de l'épouse mais elle est née à Walhain (Brabant Wallon) date inconnue

En 1791 ils vivainet à Saint Denis (Namur) où est né leur fils françois (02/02/1791) qui a épousé à Saint Denis Anne Marie DANCOT le 09/04/1823. Anne Marie est née à Saint Denis le 03/01/1792.

Merci à toute personne qui pourra me donner des informations sur cette famille pour me permettre d'avancer.

Amicalement

Jean-Marc
Yvon.G15
Prov Brabant Wallon et Namur ; Familles LAMBERT, HIRALET (ou IRALE), DANCOT
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 15:36



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534

Bonjour Jean Marc,

J'ai pris du retard !

Avec Les LAMBERT, les DANCOT, les VASSAUX, etc... ça faisait beaucoup à la fois, et j'avais d'autres recherches en cours

Mais si vous êtes pressé,je peux vous rechercher les dates dans les TD et vous pourrez commander les actes aux archives de Namur !

amicalement

liliane

Jean-Marc.V59
Prov Brabant Wallon et Namur ; Familles LAMBERT, HIRALET (ou IRALE), DANCOT
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 16:42


Inscrit le: 26/10/2006
Messages: 252
Bonjour Liliane,

Je ne suis pas pressé, cette demande concerne HIRALET ou IRALE Anne joseph (mais mon message etait peut-être ambigu). J'ai donné le plus d'informations possible la concernant pour aider dans les recherches, c'est pourquoi vous retrouvez les patronymes LAMBERT et DANCOT.

Pour ce que vous traitez pour moi, je me doute que vous avez beaucoup de demandes et comme vous m'avez déjà donné beaucoup d'informations et d'actes, je patiente.

Encore merci pour tout ce que vous faites pour nous.

Amicalement

Jean-Marc
Yvon.G15
Prov Brabant Wallon et Namur ; Familles LAMBERT, HIRALET (ou IRALE), DANCOT
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 16:57



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534

re,

N'allez pas trop vite pour Irale, car il semblerait bien que ce ne soit pas le couple d'ascendants direct pour vous !

mais je pense que vous retrouverez ce LAMBERT-là dans les frères !

j'aime mieux tout vérifier et être certaine avant de vous transmettre une info !

je vous tiens au courant !

amicalement

liliane

Jean-Marc.V59
Prov Brabant Wallon et Namur ; Familles LAMBERT, HIRALET (ou IRALE), DANCOT
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 17:12


Inscrit le: 26/10/2006
Messages: 252
Liliane,

Merci beaucoup car j'allais peut-être partir sur une fausse piste. J'attends donc de vos nouvelles. Vous êtes vraiment d'une aide très très précieuse.

A tous ceux qui liront cette discussion, merci de ne pas tenir compte de ma demande concernant IRALE ou HIRALET.

Amicalement,

Jean-Marc
Répondre |  | 

Aller au forum