Forums

 
Renseignement - Filae.com
J.Képé
Renseignement
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 16:04



Inscrit le: 03/02/2005
Messages: 48

Bonjour à tous,

Aujourd'hui apres 2 ans d'attente je viens de recevoir le dossier de NAT de mon agp, pourriez-vous m'éclaircir sur un point que je ne comprend pas.

Il y est inscrit : Ses 3 premiers enfants ont été retenus en yousgoslavie à cause de la guerre, ils sont en instance de rapatriement. 

Ils sont de nationalité française mais dans la case adresse il y figure yougoslavie. Mon agp est arrivé en France en 1930 s'est fait nat en 1947 et s'est marié à une française en 1935, ils ont eu 7 enfants dont les fameux trois premiers. Pourquoi sont ils la bas je ne comprend pas Wall Bash  

Merci pour vos infos.

Cordialement.

Jennifer.

R.morien
Renseignement
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 16:19



Inscrit le: 18/05/2005
Messages: 249

Je pense que tout simplement, bien qu'étant de nationalité française, ils ont voulu aller vivre en Yougoslavie.

Robert.

Sandrine.C688
Renseignement
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 17:21


Inscrit le: 08/11/2006
Messages: 338
bonsoir,
peut etre que vu qu'il 'est marié en 35 mais qu'il n'a été naturalisé qu'en 47, il a du retourner un certain temps en yougoslavie et que sa femme l'a suivi et les premiers enfants seraient donc nés la bas.etrange
ceci n'est qu'un hypothese!
bonne soirée
sandrine

J.Képé
Renseignement
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 06:17



Inscrit le: 03/02/2005
Messages: 48
Bonjour à tous,
L'orsqu'il a fait sa demande ses 3 premiers enfants avaient 13, 12, et 11 ans. C'est assez contradictoire puisque d'un coté les papiers disent qu'ils résident en france et d'un autre à la question Y'a t-il encore des intérêts et des attaches de famille dans son pays d'origine : correspnd toujours avec sa famille ou ses trois premiers enfants sont encore présentement (???).
Je ne pense pas qu'il soit retourné avec son épouse en Yougoslavie.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Jennifer.
Répondre |  | 

Aller au forum