Forums

 
familles JOURDAIN DANS LE 76 VERS 1800 ET APRES - Filae.com
lilielec
familles JOURDAIN DANS LE 76 VERS 1800 ET APRES
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 17:07



Inscrit le: 22/04/2006
Messages: 2

Bonjour, je suis à la recherche d'informations sur mes arrières-arrières grands-parents; je sauis que mon arrière grand-père était marinier et mon arrière grand-mère était corsetière à la ferté sous jouarre en 1882; Avant et après c'est le flou artistique le plus complet.

Merci de votre aide, je peux faire un échange de bon procédé sur le département de l'indre-et-loire.

lilielec
familles JOURDAIN DANS LE 76 VERS 1800 ET APRES
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 17:08



Inscrit le: 22/04/2006
Messages: 2
Bonjour, je suis à la recherche d'informations sur mes arrières-arrières grands-parents; je sauis que mon arrière grand-père était marinier et mon arrière grand-mère était corsetière à la ferté sous jouarre en 1882; Avant et après c'est le flou artistique le plus complet.

Merci de votre aide, je peux faire un échange de bon procédé sur le département de l'indre-et-loire.
christiane.s122
familles JOURDAIN DANS LE 76 VERS 1800 ET APRES
Envoyé le: samedi 10 février 2007 19:12


Inscrit le: 22/08/2006
Messages: 245
Bonsoir, ayant moi aussi des JOURDAIN parmi mes ancétres mais ils sont de Bourgogne pour ceux connus par contre je ne sais pas si ils sont orriginaire de Cote d'Or. Avez vous des familles dans cette région . Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée    Christiane
Répondre |  | 

Aller au forum