Forums

 
recherche toutes personnes portant le nom de le goesbe - Filae.com
Valerie.D263
recherche toutes personnes portant le nom de le goesbe
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 20:31



Inscrit le: 28/06/2006
Messages: 5
 bonjour,
je suis à la recherche de toutes personnes portant le nom de LE GOESBE nés en bretagne et éventuellement en loire atlantique pour le moment je n'en ai trouver que 19 personnes et là je suis bloquée est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans mes recherches car je ne m'y connais pas très bien.
en vous remerciant d'avance
j'oubliais je m'appelle valérie LE GOESBE épouse DAMON
Richard.L328
recherche toutes personnes portant le nom de le goesbe
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 19:45


Inscrit le: 03/11/2007
Messages: 1
bonjour
je m'appelle Richard LE GOESBE, vu la rareté du nom je pense que nous avons des chances d'être cousin, je suis le petit fils d'Armand LE GOESBE né à ST CONGARD (56) lle 27/04/1919
j'espère qu'on pourra échanger nos info
à bientôt
Valerie.D263
recherche toutes personnes portant le nom de le goesbe
Envoyé le: lundi 5 novembre 2007 09:12



Inscrit le: 28/06/2006
Messages: 5
bonjour
merci pour cette info, je sais que l'origine de notre nom serait d'origine du morbihan hélas mon grand-père est décédé en 2001 et je n'ai pas eu le temps de lui demander d'où était natif son père si vous pouviez m'en dire un peu plus celà m'aiderait beaucoup pour continuer mes recherches car en effet le nom de le goesbe est très peu répandu tout ce que je peux dire c'est que mon grand-père était né le 19 mmars 1914 à bourg des comptes en ille et vilaine il a une soeur mais je crois qu'il avait aussi un frère mais parlant très peu de son passé je n'ai vraiment pas grand chose
merci beaucoup j'attends de vos nouvelles avec impatience
valérie
D.Navatte
recherche toutes personnes portant le nom de le goesbe
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 10:01



Inscrit le: 23/01/2004
Messages: 1
Bonjour Valérie,

Si vous êtes née le 24/05/1965 et que votre père s'appelle François et votre mère Marie Françoise, j'ai des informations pour vous.....

Daniel
Valerie.D263
recherche toutes personnes portant le nom de le goesbe
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 17:59



Inscrit le: 28/06/2006
Messages: 5
bonjour,
je suis bien la fille de françois (valérie)je recherche des infos sur mon grand-père qui est décédé le 30/10/2001,je pense que vous devez être le filleul de mon père si mes souvenirs sont bons pour plus de faciliter je vous donne mon adresse e-mail angel847@hotmail.fr
merci d'avance d'avoir répondu à mon message
a bientôt
Isabelle.L2820
recherche toutes personnes portant le nom de le goesbe
Envoyé le: mardi 20 juillet 2010 19:01


Inscrit le: 20/07/2010
Messages: 1
cela fait longtemps que ce sujet sur Le Goësbe est mentionné. Je suis curieuse sur l'origine de ce nom. Ma grand mère maternelle le portait, elle était du Morbihan, née à Pleucadeuc en 1894.
Répondre |  | 

Aller au forum