Forums

 
pour bruxel christiano michel - Filae.com
Patricia Amandine
pour bruxel christiano michel
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2003 22:39



Inscrit le: 23/04/2003
Messages: 35

Bruxel Cristiano Michel Envoyé le 17 - 09 - 2003

--------------------------------------------------------------------------------
Patricia, j`ai écrit le surnom de
mon fils et est apparut votre nom.
Qui vous cherchez?


Bonsoir

Je suis aussi surprise que vous pour cette "apparition" ,mais vous savez l'informatique !!!!!

Pour mes recherches il s'agit des familles : CULPIN ,BEAUREPART dans les départements 02et ,60 le nord de la France en tout cas. Voilà pour moi ,et vous ?

Bien à vous

Amandine
Bruxel Cristiano Michel
pour bruxel christiano michel
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2003 22:57



Inscrit le: 17/09/2003
Messages: 9
Patricia,
Bonsoir. Excusez-moi. Moi, je m'apelle Norma, je suis brésillienne e je suis la mère de Cristiano Bruxel. Bruxel c'est le nom de famille du son père. Les Bruxel font partie des imigrantes allemandes qui sont venues habiter au Brésil il y a beaucout du temps. Alors, son p
Bruxel Cristiano Michel
pour bruxel christiano michel
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2003 23:00



Inscrit le: 17/09/2003
Messages: 9
Patricia,
Bonsoir. Excusez-moi. Moi, je m'apelle Norma, je suis brésillienne e je suis la mère de Cristiano Bruxel. Bruxel c'est le nom de famille du son père. Les Bruxel font partie des imigrantes allemandes qui sont venues habiter au Brésil il y a beaucout du temps. MERCI.
Bruxel Cristiano Michel
pour bruxel christiano michel
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2003 21:16



Inscrit le: 17/09/2003
Messages: 9
Patricia,
Bonsoir. Excusez-moi. Moi, je m'apelle Norma, je suis brésillienne e je suis la mère de Cristiano Bruxel. Bruxel c'est le nom de famille du son père. Les Bruxel font partie des imigrantes allemandes qui sont venues habiter au Brésil il y a beaucout du temps. MERCI.
Répondre |  | 

Aller au forum