Forums

 
Guy Foucalet mon cousin perdu de vue depuis au moins 40 ans - Filae.com
Pascale.D49
Guy Foucalet mon cousin perdu de vue depuis au moins 40 ans
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 09:51


Inscrit le: 18/10/2005
Messages: 10
Qui peut me donner des nouvelles de Guy Foucalet petit cousin (fils de la cousine germaine de ma mère ) n0s grands mères étaient 2 soeurs nées Noiret. Il était marié avec Jeanine et devait avoir 3 filles il était de Fouquières Les Lens dans le Pas De Calais !
Josette.B71
Guy Foucalet mon cousin perdu de vue depuis au moins 40 ans
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 13:14



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 106
voir foucalet à montigny en gohelle dans le pas de calais ; peut être de sa famille
Arlette.C78
Guy Foucalet mon cousin perdu de vue depuis au moins 40 ans
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 16:41



Inscrit le: 21/02/2007
Messages: 1
votre cousin habitait à plouvain 62118 prés de biache saint vaast il est décédé il y a un peu plus d'un an sa femme janine réside toujours dans le meme village deux de ses filles résident également à plouvain et sont mariées la troisième est également mariée et habitait aussi à plouvain il y a encore 4 ansvous trouverez leurs coordonnées sur l'annuaire téléphonique ( mesdames payage frédéric et ognart )
Pascale.D49
Guy Foucalet mon cousin perdu de vue depuis au moins 40 ans
Envoyé le: jeudi 22 février 2007 08:10


Inscrit le: 18/10/2005
Messages: 10
Merci ArletteC78, Sujet : Guy Foucalet mon cousin perdu de vue depuis au moins 40 ans
Envoyé : mercredi 21 février 2007 16:41:19

J'ai été très peiné d'apprendre le décès de Guy. Mais hier en recherchant sur le site FOUCALET j'étais tombée sur son nom et j'ai vu guy (?-2004) mais aucune autre indication d'où la raison pour laquelle j'ai fait cette recherche sur le forum. 

J'ai cherché dans l'annuaire mais je ne trouve rien peut-etre sont ils sur liste rouge ? j'aurais aimé me rapprocher de sa femme : il a un frère (jean Pierre) qui je pense habite à Montigny en gohelle (d'après une autre réponse reçue) pour moi ils étaient toujours à Fouquières Les Lens. Si vous aviez l'adresse de Jeanine ? ou une de ses filles : je ne les connais pas. les histoires de famille l'éloignement des uns et des autres et la vie sépare tout le monde, Merci Beaucoup  (si  vous aviez une adresse !) Guy devrait avoir 70 ans. 

Delphine.F189
Guy Foucalet mon cousin perdu de vue depuis au moins 40 ans
Envoyé le: samedi 10 mars 2007 10:46



Inscrit le: 10/03/2007
Messages: 1
je suis la fille de votre cousin Guy de plouvain
Pascale.D49
Guy Foucalet mon cousin perdu de vue depuis au moins 40 ans
Envoyé le: samedi 10 mars 2007 14:12


Inscrit le: 18/10/2005
Messages: 10

bonjour Delphine,

moi je suis la fille de la cousine germaine de ta grand-mère Philiasse. Ma maman Renée Roux était la fille de Fernande Noiret soeur de Tante Eugénie ; Je suis super contente bravo de pouvoir converrser avec toi. Tu es la fille ainée ? Je me souviens d'avoir vu Guy la dernière fois à Merlimont vers 1963 ou 1964 ! je ne sais plus très bien il était avec ses files 1 ou 2, jeanine, et tante Eugénie moi j'étais avec une amie et ses parents et puis nos chemins se sont séparés, et voilà que j'ai apris par le forum son décès Crying or Very sad je dois avouer que cela m'a fait un choc ! que s'est il passé ? Je ne vais plus que rarement à Fouquières : aux environs de la Toussaint pour mettre des fleurs sur ma grand mère (Fernande) sur la tombe de l'arrière grand mère Virgnie Moreau(je crois que Guy y allait aussi mais depuis 2 ans plus rien  c'est un peu ça qui m'a interpellé) et sur la famille du côté de mon père.

Voilà si l'on pouvait tout au moins renouer un contact par mail (je déménage en Vendée en fin de mois) Je suis supercontente d'avoir retrouvé une petie cousine ! tu en as une autre à Eysines : Elisabeth, petite fille de Mathilde autre soeur de Tante Eugénie. Renée sa fille a aujourd'hui 86 ans et vit toujours à Cujan Mestras. Voilà un bout de la famille de Guy ! a bient ôt j'espère et si tu veux des infos sur la famille de ton père  côté de ta grand mère paterrnelle j'ai je suis remontée en 1610 !!

voilà mon mail ascale.de-souter@wanadoo.fr">pascale.de-souter@wanadoo.fr

 

a bientôt :bisou:

Répondre |  | 

Aller au forum