Forums

 
DANIELLE B387 - Filae.com
Roland.K5
DANIELLE B387
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 20:44



Inscrit le: 25/09/2005
Messages: 823

BOnjour,

OU êtes vous?

Vous effectuez une demande de recherches d'actes, il y a déjà une quinzaine.

J'accuse reception de votre demande.

VOUS NE REPONDEZ PAS.

Je possede les photos de vos actes. je vous le signale à deux reprises sur la file ou vous avez fait cette demande.

APPAREMMENT CES ACTES NE DOIVENT PAS VOUS INTERRESSER. par contre je suis obligé de gérer ces photos dans mon ordinateur.

MERCI DE ME CONTACTER.

Roland.K5
DANIELLE B387
Envoyé le: vendredi 2 mars 2007 22:00



Inscrit le: 25/09/2005
Messages: 823
.
Roland.K5
DANIELLE B387
Envoyé le: samedi 3 mars 2007 16:12



Inscrit le: 25/09/2005
Messages: 823
.
mober
DANIELLE B387
Envoyé le: dimanche 4 mars 2007 08:01



Inscrit le: 29/09/2004
Messages: 3 813

bonjour Roland,

Comme je suis abonnée, j'ai envoyé un mp à Danielle pour qu'elle vienne sur la file Auvergne

Amicalement

Monique

Danielle.B387
DANIELLE B387
Envoyé le: dimanche 4 mars 2007 10:31



Inscrit le: 16/02/2007
Messages: 5

Flex Oh!!!Robert je suis navrée! j'ai reçu le petit mot de Monique ce matin !,je suis honteuse! En fait je suis débutante en inform et preut etre niaise (malgré ou à cause de mon viel âge!)

Bien sûr que c'est avec joie que je voudrais connaitre vos découvertes !:bravo pour les recherches et un grand merci! 

 je rêve de venir an Auvergne faire un tour mais résidant en Bretagne c'est un peu difficile en ce moment pour moi . Hélas ....,mais j'y pense !Ma famille paternelle LUCHON semble trés Auvergnate ,j'étais trés attachée à mon pére et c'est pour lui que j'effectue ces recherches ...mes enfants me disant que c'est un sport de vieux la généalogie ...oui oui ! 

          Merci encore Roland ,au plaisir de vous lire .Dany

Roland.K5
DANIELLE B387
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 19:05



Inscrit le: 25/09/2005
Messages: 823

bonjour Danielle,

Je suis trés conscient que vous seriez heureuse de me lire, mais dites moi sous quelle forme vous desirez obtenir le résultat de votre demande de recherche?

voulez vous une retranscription? je vous donne les dates et les patronymes de suite

voulez vous une photo APN des actes? au quel cas, vous il me faut une adresse courriel et vous les avez immediatement.

voulez vous une photocopie des actes? il faut attendre ma prochaine visite aux AD et il me faut votre adresse postale.  Question

crdialement

Répondre |  | 

Aller au forum